P V P Index du Forum P V P
Forum de la guilde P V P du serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une Belle Vidéo.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 06:48 (2010)    Sujet du message: Une Belle Vidéo. Répondre en citant

Mdr mak.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 06:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:34 (2010)    Sujet du message: Une Belle Vidéo. Répondre en citant

Oh notre vidéo sort dans la première page Google quand on met notre pseudo avec ecrit wow derrière
archlight
Guildien

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:06 (2010)    Sujet du message: Une Belle Vidéo. Répondre en citant

oué g vue un grand GG a vous
MSN Skype
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:35 (2010)    Sujet du message: Une Belle Vidéo. Répondre en citant

On refera.. Mai je sais pas ce qui ce passe en ce moment je m'ennuie un peu, vas faloir vous occuper de moi ^^
archlight
Guildien

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:36 (2010)    Sujet du message: Une Belle Vidéo. Répondre en citant

Pareil je me lasse un peu du jeu je n'augmente plus dans mes equipemen
MSN Skype
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 12:36 (2010)    Sujet du message: Une Belle Vidéo. Répondre en citant

Te mank quoi ?
archlight
Guildien

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 13:19 (2010)    Sujet du message: Une Belle Vidéo. Répondre en citant

Mon S4 Mort de Rire
MSN Skype
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 16:34 (2010)    Sujet du message: Une Belle Vidéo. Répondre en citant

Beh ça va alor ta du boulo encore
Mak
Guildien

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 09:35 (2010)    Sujet du message: Une Belle Vidéo. Répondre en citant

Sava , Le S4 Sa vient Vite , Surtout si t'es un démo ... Tu te trouve un druide heal et Puis c'est invincible c'te compo ... Okay
MSN Skype
Mak
Guildien

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 09:38 (2010)    Sujet du message: Une Belle Vidéo. Répondre en citant

Omg J'ai taper sur google j'ai trouver sa : http://www.jeuxnote.com/video_PC/entrainement-voleur-animay-vs-mak/
XD
MSN Skype
archlight
Guildien

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 12:34 (2010)    Sujet du message: Une Belle Vidéo. Répondre en citant

Mon heal est entrain de se stuff comme moi Wink
MSN Skype
Løcknard
Guildien

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 22:24 (2010)    Sujet du message: Une Belle Vidéo. Répondre en citant

Salut a tous Very Happy  !!!!!!!!!
J'aurai juste une petite question ??
Quel logiciel vous utiliser pour faire vos videos ???
Merci d'avance les PVP's Mr. Green
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 23:05 (2010)    Sujet du message: Une Belle Vidéo. Répondre en citant

Fraps pour filmer et window movie maker pour la travailler.
Løcknard
Guildien

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 07:23 (2010)    Sujet du message: Une Belle Vidéo. Répondre en citant

OK merci parce que moi j'ai fraps mais la video ne dure pas plus de 20 secondes Rolling Eyes Rolling Eyes
Løcknard
Guildien

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 07:40 (2010)    Sujet du message: Une Belle Vidéo. Répondre en citant

Bon en faite je revien pour dire que windows movie maker ne marche (j'ai pas Vista) et Fraps >>>>>> la video et sacader et courte Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: Une Belle Vidéo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.