P V P Index du Forum P V P
Forum de la guilde P V P du serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

special shafu =)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shafu

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:16 (2010)    Sujet du message: special shafu =) Répondre en citant

Okay faut savoir montrer ou es la place du gm  Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shafu

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 21:20 (2010)    Sujet du message: special shafu =) Répondre en citant

Mort de Rire
Mak
Guildien

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 21:21 (2010)    Sujet du message: special shafu =) Répondre en citant

t'attends que je sois absent pour me toucher :O Shocked Bannir Bannir Bannir
MSN Skype
shafu

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 21:24 (2010)    Sujet du message: special shafu =) Répondre en citant

mdr  Okay nan je vous taquine j'arrete les amis  Wink
shafu

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 21:25 (2010)    Sujet du message: special shafu =) Répondre en citant

ben voila un h² qui ma chercher comment il a fini ^^  Mort de Rire
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 21:25 (2010)    Sujet du message: hum Répondre en citant

Pourquoi tu croi que ta place elle est mieu la ?

j'tai deeff la !! ^^
shafu

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 21:26 (2010)    Sujet du message: special shafu =) Répondre en citant

mieu qu'une limousine =) la classe
shafu

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 21:26 (2010)    Sujet du message: special shafu =) Répondre en citant

mdr pas mal avec le bonhomme de neige Wink 
shafu

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 21:27 (2010)    Sujet du message: special shafu =) Répondre en citant

Mort de Rire
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 21:30 (2010)    Sujet du message: special shafu =) Répondre en citant

vazi arete de flood laiss quon te voi en train de toccuper de moi en bonhome de neige ^^
Mak
Guildien

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 22:33 (2010)    Sujet du message: special shafu =) Répondre en citant

Tiens , Special Shafu Wink Mort de Rire
MSN Skype
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 05:13 (2010)    Sujet du message: special shafu =) Répondre en citant

On voi rien mak...
archlight
Guildien

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:08 (2010)    Sujet du message: special shafu =) Répondre en citant

Mak pour la seul que tu gagne franchement  ........ =p
MSN Skype
shafu

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 10:36 (2010)    Sujet du message: special shafu =) Répondre en citant

salut les pvp je vous quitte pour une autre guilde mais si vous avais besoin de moi mp moi  Wink
Viperus
Assistant GM

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 13:48 (2010)    Sujet du message: special shafu =) Répondre en citant

Ok mec,

Je te retire les droits, tu pourras toujours parler ici Wink

Bonne continuation.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: special shafu =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.