P V P Index du Forum P V P
Forum de la guilde P V P du serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quanditature [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lisou

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 16:14 (2010)    Sujet du message: quanditature [accepté] Répondre en citant

Bien le bonjours je viens postulé chez PVP  pour m'integrer a la guilde et aporter mon aide =).  Je suis Lisou reroll de Løuløu.  Je suis dispo la plupart du temps. Et je ne suis pas la pour profiter de la guilde bien au contraire ... . Je voudrais vous donner mon point de vue sur mes notions de guilde =). Tout d'abord je ne fais pas payer mes compos a la guilde , secoundo je suis ouvert a toute proposition =). bon bah j'ai un peu tout dit XD enfin si autre chose a me demander faite moi en part =). Je vous souhait un tres bon jeu en attendant votre reponce. Merci bien

PS : ( desoler pour les fautes d'ortho le français c'est pas mon truk =) )
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 16:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shafu

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:27 (2010)    Sujet du message: quanditature [accepté] Répondre en citant

tu devrais signaler ton stuff sa serais deja mieu ( je sait tu es no stuff )  Mort de Rire apres je serais bien daccord psk je te connais Wink mais stuff toi un peu stp mais sinon +1 quand tu seras un peu stuff apres a toi de satisfaire les autres
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 19:04 (2010)    Sujet du message: quanditature [accepté] Répondre en citant

Re vous m'énerver tt les 2 j'ai dis ce matin que je ferme les recrutement mais vous corespondez exactement au profil que japreci.

Bon on dira que je ferme les recrut après vous. N'oubliez pas que je vous fait une énorme fleur j'espère que vous serez vous en souvenir...

Autre chose je prend très mal le fait ques certaines personnes ce servent de ma guilde et de ces joueurs pour pH. Puis ce casser dans une autre guilde un foi s2.

Pour votre info pas mal de joueur qui sont dans la guilde sont déjà s2 / s4 commencent a ralentir bg pui farmer hero, métier,reput...

J'espère donc que vous serai pas des lâcheurs un foi full s2 on est ouvert a tout on a meme Fait kara plusieurs foi..

Mp moi quand je me co je vous guilderais..

Profitez de ma gentillesse ne me décevez pas..
archlight
Guildien

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 22:56 (2010)    Sujet du message: quanditature [accepté] Répondre en citant

Bon ben bienvenu alors lisou ^^ moi c arclight je connait loulou c'est toi qui m'a tout apris sur mon druide faunelf Wink
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: quanditature [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.