P V P Index du Forum P V P
Forum de la guilde P V P du serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zheis [accepte]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deadassasin

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:54 (2010)    Sujet du message: Zheis [accepte] Répondre en citant

Bonjour à tous Okay

Voila, je sais que le recrutement est fermé, mais Xta m'a dit de vous parler quand même =P

Je me présente, Zheïs, Voleur de niveau 70, humain, je sais plutot bien jouer ma classe, je gère correctement les poisons et compétences a use =)

Je suis stuff principalement de bleu, mais des bons objets bleus lvl 68, ainsi que armes gauche et droite s2, gants craft ( gants en écaille de cobra ) et je vais avoir dans 1000ph mes épaules s2. Le reste c'est du stuff vert :s j'ai environ 7500pdv.

Irl, je m'appele Maxime, 16 ans, en première S, j'habite vers Nantes, (Sainte-Pazanne si vous connaissez Mort de Rire  )

J'aimerais adhérer a votre guilde car je suis fou de pvp et j'adore foutre des déculottés aux h² Twisted Evil

De plus, votre guilde a bonne réputation, et tout les membres que j'ai croisé ont été sympas. L'idée de bg en guilde me plait beaucoup, et arène après entre guilde quand j'aurais un peu plus de s2 ^^' .

Je crois avoir tout dis, j'éspère être pris, si il y a quelque chose que je n'ai pas dis et que vous aimeriez savoir, hésitez pas Okay

Merci beaucoup ! Bonne journée ( soirée )

Ps : Désolé des fautes d'orthographe éventuelles
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
archlight
Guildien

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 07:36 (2010)    Sujet du message: Zheis [accepte] Répondre en citant

Bonjours a toi Deadassasin ,

alors voila pour ma part je suis contre,désolé,parce que comme tu le sais le recrutement est fermé et moi je trouve sa injuste de dire nn a tout les autre et t'recruter toi sa serais injuste pour les autre :s , par contre je trouve que tu veux progresser t'inverstire donc  quand les recrutement seront de nouveau ouvert moi je serais daccord que tu integre la guilde mais la pour le moment moi je sui contre
MSN Skype
Deadassasin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 13:31 (2010)    Sujet du message: Zheis [accepte] Répondre en citant

D'accord, je comprends ^^

Merci d'avoir répondu en tout cas =)

tu as une petite idée de la date d'ouverture des recrutements ?
archlight
Guildien

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 14:09 (2010)    Sujet du message: Zheis [accepte] Répondre en citant

Non dsl mais attend que d'autre repondent( enfain si ils repondent un jour :s) pour qu'il donne au moins leur avis
MSN Skype
Deadassasin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:19 (2010)    Sujet du message: Zheis [accepte] Répondre en citant

Je précise que je viens a l'instant d'acheter mes épaules s2, mais je pense pas que ça change grand chose Neutral
Animay
Guildien

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 10:56 (2010)    Sujet du message: Zheis [accepte] Répondre en citant

Recrutement Fermée ?
MSN
archlight
Guildien

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:01 (2010)    Sujet du message: Zheis [accepte] Répondre en citant

Oui
MSN Skype
Deadassasin

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 14:39 (2010)    Sujet du message: Zheis [accepte] Répondre en citant

Je sais bien, mais je redis que Xta ma dit de venir vous parler même si le recrutement est fermé, je n'aurai pas osé sinon =)
archlight
Guildien

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 14:39 (2010)    Sujet du message: Zheis [accepte] Répondre en citant

Oui je sais mai pour moi sa chnage pas gran chose ^^'
MSN Skype
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 15:07 (2010)    Sujet du message: Zheis [accepte] Répondre en citant

salut toi

comme dis archi recrut fermé on peux pas ce permetre de t'inviter alor qu'on en a refusé beaucoups.

par contre tu a lair vraiment simpa donc quan les recrutement réouvriron je posterai sur toi pour te prevenir.

je suis désolé.

en tout cas domage tu as lair simpa.
Deadassasin

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 17:34 (2010)    Sujet du message: Zheis [accepte] Répondre en citant

Np je m'en doutais, c'est tout a fait normal, je suis pressé que les recrutements ouvrent =)

Bonne journée

Quelqu'un aurait-il une petite idée de la date d'ouverture des recrutements svp? Merci a vous Okay
Nuya
Assistant GM

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 13:30 (2010)    Sujet du message: Zheis [accepte] Répondre en citant

INFO : Recrutement ouvert !              Stuff + duel !           
Guild Master

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 14:16 (2010)    Sujet du message: Zheis [accepte] Répondre en citant

Autan pour moi j'avais oublie de marquer accepte sur le post.

Il est parmis nous...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: Zheis [accepte]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.