P V P Index du Forum P V P
Forum de la guilde P V P du serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dagagez le pleaze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gonfires
Guildien

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 13:40 (2010)    Sujet du message: Dagagez le pleaze Répondre en citant

Bannir Allidraege car ce n'est plus lui qui joue mais un autre gars. J'explique, mon frère à été assez con pour prêter son compte à un gars et ce type en à profité pour l'échanger à avec l'actuel Allidraege.

Donc vous avez un imposteur dans la guilde Laughing . Bannir
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 13:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
archlight
Guildien

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 13:47 (2010)    Sujet du message: Dagagez le pleaze Répondre en citant

Ok bon quand xta lira se sujet et sera ok je le ban mais c qui alors qui faut ban ?
MSN Skype
Viperus
Assistant GM

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 14:16 (2010)    Sujet du message: Dagagez le pleaze Répondre en citant

C'est malheureux pour ton frère Sad

Ok pour le kick de la guilde.

Archlight essaie de le PM et d'en savoir un peu plus, si cela te semble vrai, kick le sans ménagement.
archlight
Guildien

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 14:18 (2010)    Sujet du message: Dagagez le pleaze Répondre en citant

Ok je regarde si c le hackeur si oui je kick
MSN Skype
archlight
Guildien

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 14:19 (2010)    Sujet du message: Dagagez le pleaze Répondre en citant

a moins que tu veux que le kick direct ^^
MSN Skype
Viperus
Assistant GM

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 15:24 (2010)    Sujet du message: Dagagez le pleaze Répondre en citant

A toi de voir, tu te renseignes et tu fais ce qui est juste, maintenant que tu es élite, il faut que tu prennes tes décisions toi même.
archlight
Guildien

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 15:51 (2010)    Sujet du message: Dagagez le pleaze Répondre en citant

Ok  je vais lui parler si il est co alors
MSN Skype
gonfires
Guildien

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 19:23 (2010)    Sujet du message: Dagagez le pleaze Répondre en citant

je l'ai deja fait ce matin. Et celui qu'il faut Kick c'est allidraege, pas moi  Mort de Rire
archlight
Guildien

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 08:32 (2010)    Sujet du message: Dagagez le pleaze Répondre en citant

ok ^^ mais je tien a lui parler pour savoir vraiment Okay
MSN Skype
gonfires
Guildien

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 08:45 (2010)    Sujet du message: Dagagez le pleaze Répondre en citant

Ben si tu lui parle tu va avoir une surprise. Il a recup son compte en douce ce matin. Twisted Evil .....mais pour cb de temps encore ?
Donc si tu va lui parle tu aura mon abruti de frère et pas le voleur^^
Viperus
Assistant GM

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 10:51 (2010)    Sujet du message: Dagagez le pleaze Répondre en citant

Si ton frère à toujours le mot de passe du compte, qu'il aille sur le manager pour mettre une adresse mail si c'est pas fait et qu'il se fasse renvoyer un nouveau mot de passe sur l'adresse mail enregistré.

De cette façon le manager va renvoyer un nouveau mot de passe sur son adresse mail et il n'aura plus qu'a l'activé.

Ton frère récupèrera donc son compte.
archlight
Guildien

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 10:55 (2010)    Sujet du message: Dagagez le pleaze Répondre en citant

Mais...... mais..... mais c genial ! Smile
MSN Skype
Animay
Guildien

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:51 (2010)    Sujet du message: Dagagez le pleaze Répondre en citant

Mdr quand vous parlez j'ai l'impression que c'est une piéce de théatre l'autre il dit Mais... mais ....  mdr sa tue sa mdr rrrr
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2018)    Sujet du message: Dagagez le pleaze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.