P V P Index du Forum P V P
Forum de la guilde P V P du serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Druidenuit [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
druidenuit

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:55 (2010)    Sujet du message: Druidenuit [Accepté] Répondre en citant

Bonjour ,

Commençon par une petite présentation,

Thomas
14 ans
Habite dans le sud-est ( le 06 )
N'aime pas me prendre la tête
Asser cru quand des gens ose me prendre la tête.
Toujour la pour aider.

Présentation du perso,

Druidenuit / Colecteur ( pour ceux de PVP qui me reconnaisse )
Druide lvl 70
Spé feral
Ma spe : 1 / 45 / 14.
A apris a jouer avec Paollylol ^^ il ma " apris " a joué avec ma classe ^^
Me débrouille pas mal pour mon avis.
Stuff :
- S2 : Tête , Epaulière , Jambes , Torse.
- Hors set : Cou , Arme , Alliance , Médaillon ( pas tout a fait un hors set ... )
- Pve : Poignet ( 100 fois mieux que les S2 / S3 / S4 ^^ ) , Bague ( 2éme bague )
- S4 : 521 Point d'arene, futur guant S4 , et apres direction up la cote avec mes groupe 3c3 et 2c2 , Je need une 5c5 mé pas trés important ^^
- Idole de terreur.

{ Tout mes équipement qui peuve être enchant on étai enchanter par un pote enchanteur Haut niveau. }

========================================================><===================================================

Petit plus ^^    

Voilà , J'étai dans une guilde Pve précédement ( " Brothers of Destruction " ) et donc j'ai une petite expérience du pve , je me farmer toute mes réput principale ( Ville basse, Expédiition cénarienne , Opération soleil brisée , Sha tar ) . Sa peut être un petit plus en cas de besoin pour tank ou dps les instance héroique même si se n'est pas le but de la guilde.    

========================================================><===================================================    

Je ne souhaite pas vous rejoindre pour partir dés qu'on me propose une meilleur offre etc... , je souhaite vous rejoindre pour m'amuser et pour " continuer " la bonne réputation de la guilde PVP.    

J'éspére que ma présentation vous a plus.    

Cordialement,    

Druidenuit / Colecteur / Titblond                            ( Bleu Blanc Rouge dédicace a la france  Okay )    

Dernière édition par druidenuit le Lun 14 Juin - 22:53 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuya
Assistant GM

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:05 (2010)    Sujet du message: Druidenuit [Accepté] Répondre en citant

Ma fois superbe présentation !

Merci a toi d'avoir pris la peine de venir faire cette presentaiton et ne pas t'etre arrété au refus IG Smile

Un +1 pour moi !
Elite

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:22 (2010)    Sujet du message: Druidenuit [Accepté] Répondre en citant

Avis positif, t'a fait l'effort de venir te presenter, tu es deja pas mal stuff donc un gros +1
Prozak
Assistant GM

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 23:07 (2010)    Sujet du message: Druidenuit [Accepté] Répondre en citant

+1 pour moi également. Bonne présentation. Toutefois n'oublie pas que nous sommes une guilde PVP (car tu me semble relativement fan du PVE)

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 07:03 (2010)    Sujet du message: Druidenuit [Accepté] Répondre en citant

Si j'ai l'ésprit d'aller pour le Pve , c'est que karazan m'en donne toujour l'envie même aprés en avoir fé 5 ^^.

Mais si j'ai quitter " Brothers of destruction " c'est pour le PVP ^^

Mes réputation sont la pour aider en cas de besoin rien de plus vous inquiété pas ^^
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 07:24 (2010)    Sujet du message: Druidenuit [Accepté] Répondre en citant

Salut

C’est une bonne présentation ton stuff est correct.

Ok pour venir chez nous les avis sont positif,  MP un de nous pour être guildé.
Ou on essaye de te guildé si on te voit.

Sinon pour le pvp / pve , meme si on est orienté pvp on fait les 2 car on est besoin de pve pour compléter les stuff pvp.

A +
druidenuit

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 07:56 (2010)    Sujet du message: Druidenuit [Accepté] Répondre en citant

Je suis co , /w Druidenuit s'il vous plais.
Viperus
Assistant GM

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 08:59 (2010)    Sujet du message: Druidenuit [Accepté] Répondre en citant

Ok pour Druidenuit, a guilder dès que possible.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: Druidenuit [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.