P V P Index du Forum P V P
Forum de la guilde P V P du serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nicolaïs [Accepte]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Løcknard
Guildien

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 08:28 (2010)    Sujet du message: Nicolaïs [Accepte] Répondre en citant

Bonjours a toutes et a tous !!
Je viens postuler pour mon fufu s0 ( cadeau d'anniversaire Mort de Rire )
Bonne journée et bon jeux Very Happy Very Happy Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 08:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viperus
Assistant GM

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 09:01 (2010)    Sujet du message: Nicolaïs [Accepte] Répondre en citant

Salut,

Désolé, on ne prend pas les stuff S0.

Essai de te stuffer un minimum, et reviens "up" ta demande lorsque se sera fait.

Bon courage.
archlight
Guildien

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:49 (2010)    Sujet du message: Nicolaïs [Accepte] Répondre en citant

deja vue ton post c deja nan meme si tu seras full S2  et puisque t un S0 alors la c'est carement mort !^^ dsl ++ bon jeu
MSN Skype
Viperus
Assistant GM

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 10:50 (2010)    Sujet du message: Nicolaïs [Accepte] Répondre en citant

Il faut penser à le virer de la guilde.

Si quelqu'un est en jeu Smile
Løcknard
Guildien

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:16 (2010)    Sujet du message: Nicolaïs [Accepte] Répondre en citant

URGENT !!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
j'ai eu des blèmes avec Løcknard qui sont trop long a expliquer et j'ai du le supprimer donc vue que je n'est plus de perso principal dans la guilde est ce que vous pouvez accepter Nicolaïs ???? je promet de le up rapidement
druidenuit

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:25 (2010)    Sujet du message: Nicolaïs [Accepte] Répondre en citant

+1 c'est pas un mensonge. je le confirme a 200%

Tu as pas vu avec les MJ pour kil ten refon un ?
Løcknard
Guildien

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:28 (2010)    Sujet du message: Nicolaïs [Accepte] Répondre en citant

d'après le MJ c'est pas possible de m'en refaire un mais de me le redonner sa pourrait le faire donc j'att de le revoir dans ma liste de personnages ou alors qu'il me contact sur Nicolaïs
Prozak
Assistant GM

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:30 (2010)    Sujet du message: Nicolaïs [Accepte] Répondre en citant

Je pense que ça ne posera pas de problème de prendre ton autre perso.

Cependant nous attendons des explications détaillées sur les circonstances de cette suppression de personnage.

Guild Master

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:36 (2010)    Sujet du message: Nicolaïs [Accepte] Répondre en citant

oui explication detaillé plz
Løcknard
Guildien

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:45 (2010)    Sujet du message: Nicolaïs [Accepte] Répondre en citant

Alors j'était en début d'après-midi en BG (valée d'alterac) et j'ai du m'absenter 5 minutes pour règler un problème avec mon frère !!

En revenant sur l'ordinateur j'était deserteur et je ne voyait ni mon perso ni les autres joueurs sauf les pnj !!

Je me suis dit que ce n'était qu'un bug j'ai donc déco-reco mais sans changement.

Ensuite j'ai désinstaller et réinstaller le jeux et toujours sans succès.

J'ai dit a la guilde mon problème qui mon dit de le dire a un MJ !!!

En voulant lancer une requete j'ai vue blocage de joueur j'ai cliquer sur déblocage automatique mais c'était tjr pareil !

J'ai MP un MJ qui ma dit que c'était impossible de me donner un perso mais de me " résusiter " Locknard aurai été possible j'att tjr sa réponse !!

Vous savez tout maintenant Confused
Løcknard
Guildien

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:46 (2010)    Sujet du message: Nicolaïs [Accepte] Répondre en citant

C'est pour cela que j'aimerai que vous mettiez Nicolaïs dans la guilde. Vue que Locknard n'y est plus Rolling Eyes
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:55 (2010)    Sujet du message: Nicolaïs [Accepte] Répondre en citant

en gros tu arive plus a te co dessu ?
Løcknard
Guildien

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:14 (2010)    Sujet du message: Nicolaïs [Accepte] Répondre en citant

nan j'arive a me co mais je peux pas jouer
Vip'
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:54 (2010)    Sujet du message: Nicolaïs [Accepte] Répondre en citant

Essai de virer ton dossier "cache" qui se trouve dans le répertoire de jeu de Wow.
Prozak
Assistant GM

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 09:04 (2010)    Sujet du message: Nicolaïs [Accepte] Répondre en citant

Je pense que tu va pouvoir récupérer ton perso. Il faut juste attendre que les MJ se bougent les fesses  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: Nicolaïs [Accepte]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.