P V P Index du Forum P V P
Forum de la guilde P V P du serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kizard [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Parkour31

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 12:44 (2010)    Sujet du message: Kizard [accepté] Répondre en citant

SALUTATIONS,

Je vais commencer par me présenter,

Je m'apelle Kévin,
J'ai 15 ans
J'habite a toulouse. (31), dans le sud de la france,
Aime jouer a Warcraft mais pas trop non plus Very Happy .
Déteste écrire language SMS.

Breef, voila la présentation de mon personnage
Je joue actuellement et toujours un voleur nommé (Kizard),
Classe: Voleur,
Ma spétialisation est: Finesse.

Maintenant je vais vous decrire mes eqiuipement:
. Tete, Torse, Jambe, Arme ===> S2
. Cou, Bgue, et Bijoux ==> Hors set
. Futur Gans S4 ainsi que armes.
. En se moment je monte cote arene en 3c3 et 2c2.

Je suis rentrer dans une guilde PVE (Exil) donc j'ai de l'experience ainsi que dans une guilde PVP. Je veux entrer dans votre guilde pour pouvoir apprendre et m'amuser avec vous. Je ne suis pas du genre à partir du jour au lendemeain de la guilde.

Cordialement Kizard.    Smile   J'espere etre pris !!   

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 12:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prozak
Assistant GM

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:20 (2010)    Sujet du message: Kizard [accepté] Répondre en citant

Pour moi tout me semble correct. La présentation est bien et le stuff suffisant. Tu m'a l'air motivé, je ne peux pas refuser.

Ce sera un avis favorable pour moi Okay

Guild Master

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:26 (2010)    Sujet du message: Kizard [accepté] Répondre en citant

Ok pour moi juste si quelqun pourai le tester en duel histoire de voir si il connait un minimum son voleur.
archlight
Guildien

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:13 (2010)    Sujet du message: Kizard [accepté] Répondre en citant

Pour moi c'est bon si je t'vois IG je t'fait signe pour un petit dudu Wink
MSN Skype
druidenuit

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:26 (2010)    Sujet du message: Kizard [accepté] Répondre en citant

+1 Pour moi =) ; Je te testerai en dudu aussi vu que moi et les fufu sa va vite =) on vera si tu arrives a me down , si tu joue bien c'est pas dur tkt ^^.

Voila , pour moi c'est ok ^^
Animay
Guildien

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 17:54 (2010)    Sujet du message: Kizard [accepté] Répondre en citant

Moi aussi avis favorable mais il faut un petit duel avec moi =) :p
MSN
archlight
Guildien

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 19:10 (2010)    Sujet du message: Kizard [accepté] Répondre en citant

Je viens de faire des dudu avec lui il est moyen mais apres on a travaillé et il est comme moi xta ^^ il aprend tres vite et il bon Wink donc pour moi c'est un definitif OUI !

Meme si par la suite ani ma reentrainé psk j''allait peter un cable je savait plus jouer xD
MSN Skype
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 22:20 (2010)    Sujet du message: Kizard [accepté] Répondre en citant

Ok pouvez le guilder.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: Kizard [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.