P V P Index du Forum P V P
Forum de la guilde P V P du serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shaona [refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shaona

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 18:02 (2010)    Sujet du message: Shaona [refusé] Répondre en citant

Prénom: Alexandre.
Nom: Devos .
Région : L'Eure.
Je joue sur le serveur WoW Mania depuis 1 ans.

Présentation de mon personnage:
Je contrôle une Chamane Heal qui ce nomme Shaona dont le lvl est de 70.
Stuff: Arme,Bouclier,Jambes,épaules S2.
Souvent present sur WoW , J'ai Team Speak 3 de disponible.
J'aime bien BG et PVE .
J'aime : Gagner , J'aime le travaille en equipe.
J'aime pas : Les gens vulgaires , Les gens qui joue solo.

Merci d'avoir lu et jespére d'avoir une petit chance .
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 18:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Animay
Guildien

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 18:08 (2010)    Sujet du message: Shaona [refusé] Répondre en citant

Postulation trop minimale pas beaucoup de renseignement qu'elle guilde a tu traverser pendant ton parcour et tu toujour dans une guilde quand tu postule dans la notre ?

Un duel serai bien.
MSN
archlight
Guildien

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 18:37 (2010)    Sujet du message: Shaona [refusé] Répondre en citant

Presention pas asser argumenté pour ma part pas asser de stuff si je compte les point  donc moi pour linstant c'est nan dsl ( a moins que je me suis trompé avec les point )
MSN Skype
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 22:24 (2010)    Sujet du message: Shaona [refusé] Répondre en citant

Vraimen limite au niveau du stuff jaimerai voir en
duel ce que ça donne.

Vous etes un peu stric sur la présentation elles est corecte tout de même.
archlight
Guildien

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 22:38 (2010)    Sujet du message: Shaona [refusé] Répondre en citant

Et toi pas asser stric xta ^^
MSN Skype
druidenuit

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 03:06 (2010)    Sujet du message: Shaona [refusé] Répondre en citant

Le stuff laisse a désirer mais sa va monter trés vite si tu sais trés bien joué avec ton perso. Nous faisont les BG groupés donc on les gagnes asser généralement , un chaman heal ne sera pas de reffut dans les groupes.

Pour moi c'est oui =) Okay Okay
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:44 (2010)    Sujet du message: Shaona [refusé] Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi druide ça monte assez vite c'est pour ça que des joueur ce sont servit de notre guilde pour ce stuff s2 et partir ensuite.
C'est pour cela que nous avon décider de créer un système de point pour voir si la persone est un minimum stuff.

Dans ce cas il manque de stuff mais c'est un heal donc jaimerai tout de même voir comment il jou pour voir si nou pouvont faire une petite exeption sur le stuff.

Ce qui me fait bisare c'est qu'il soit pas encore s2 après 1an de jeu sur le serveur.

Donc fau qu'on le voye.
archlight
Guildien

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:49 (2010)    Sujet du message: Shaona [refusé] Répondre en citant

Un exeption et puis encore une ainsi de suite Nan xta il n'a n'a pas les point c'est tout sinon apres tout le monde va se la ramener alller pliz il me manque que 2 3 point .... --'
MSN Skype
Animay
Guildien

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:56 (2010)    Sujet du message: Shaona [refusé] Répondre en citant

Nous devons etres plus exigeant la guilde n'est pas un moulin .
MSN
Prozak
Assistant GM

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:47 (2010)    Sujet du message: Shaona [refusé] Répondre en citant

Je suis d'accord => Pas suffisamment de point = on ne recrute pas.

Il aura la possibilité de se représenter pour être recruté quand il aura le stuff minimal.

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:26 (2010)    Sujet du message: Shaona [refusé] Répondre en citant

Ok. Moi je reste sur ma pensé que un heal ne ferai jamais de mal =) Very Happy Okay
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:43 (2010)    Sujet du message: Shaona [refusé] Répondre en citant

ok bon beh jaten un peu dautres avis mai pour linstant c'est plus non que oui
keldrass69

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 11:42 (2010)    Sujet du message: Shaona [refusé] Répondre en citant

Pour ma part aussi le stuff est trop minimal. Confused

Il faudrait faire un Duel.
Animay
Guildien

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 12:46 (2010)    Sujet du message: Shaona [refusé] Répondre en citant

Moi c'est neutre negatif aprés j'attend que tu te stuff correctement pour etre neutre positive puis un duel s'impose pour etre pour definitif .
MSN
keldrass69

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:26 (2010)    Sujet du message: Shaona [refusé] Répondre en citant

Un petit peu pareil de ma part...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: Shaona [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.