P V P Index du Forum P V P
Forum de la guilde P V P du serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shaona [refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shaona

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 18:02 (2010)    Sujet du message: Shaona [refusé] Répondre en citant

Prénom: Alexandre.
Nom: Devos .
Région : L'Eure.
Je joue sur le serveur WoW Mania depuis 1 ans.

Présentation de mon personnage:
Je contrôle une Chamane Heal qui ce nomme Shaona dont le lvl est de 70.
Stuff: Arme,Bouclier,Jambes,épaules S2.
Souvent present sur WoW , J'ai Team Speak 3 de disponible.
J'aime bien BG et PVE .
J'aime : Gagner , J'aime le travaille en equipe.
J'aime pas : Les gens vulgaires , Les gens qui joue solo.

Merci d'avoir lu et jespére d'avoir une petit chance .
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 18:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Animay
Guildien

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 18:08 (2010)    Sujet du message: Shaona [refusé] Répondre en citant

Postulation trop minimale pas beaucoup de renseignement qu'elle guilde a tu traverser pendant ton parcour et tu toujour dans une guilde quand tu postule dans la notre ?

Un duel serai bien.
MSN
archlight
Guildien

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 18:37 (2010)    Sujet du message: Shaona [refusé] Répondre en citant

Presention pas asser argumenté pour ma part pas asser de stuff si je compte les point  donc moi pour linstant c'est nan dsl ( a moins que je me suis trompé avec les point )
MSN Skype
Xta
Guild Master