P V P Index du Forum P V P
Forum de la guilde P V P du serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dränëïth [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dränëïth

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 10:06 (2010)    Sujet du message: Dränëïth [Accepté] Répondre en citant

Bonjour ,

Voila, ma petite présentation,

Je m’appelle Benjamin, 16ans ;
Habite dans l’Ain (01)
J’aime aider les gens qui on des problèmes même si des fois je peu avoir un peu de caractère.
Je postule pour cette guilde car j’aimerais  pouvoir me faire recruter dans une bonne guilde PVP organisée … J’aimerais et donnerais toutes mes disponibilités  pour participer à des Camps de Batailles, ou instance organisés ou pour des raids a Ogri…

Maintenant voila la presentation de mon petit perso :

Mon nom : Dränëïth  ( druide 70 )
Je sui spe féral

Mon Stuff :
S2 : tète, torse , jambe épaule  
S3 :gants

Hors set : improviser en fase de stuff
Je cherche aussi et souhaiterais avoir une team 3C3 ou 5C5 pour gagner beaucoup de points d'arènes.

En espèrant me faire recruter j’offre mes sincères salutation a toutes la guilde.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 10:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
archlight
Guildien

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 10:12 (2010)    Sujet du message: Dränëïth [Accepté] Répondre en citant

Salut a toi Very Happy

Aujourd'hui je t deja vue en bg donc pour le stuff je confirme Wink

Pour moi c'est ok il faudrait plus que faire un petit dudu Okay
MSN Skype
Maul
Elite

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 10:36 (2010)    Sujet du message: Dränëïth [Accepté] Répondre en citant

Présentation correct

Sauf dudu catastrophique Razz , c'est bon pour moi Wink
Assistant GM

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 10:44 (2010)    Sujet du message: Dränëïth [Accepté] Répondre en citant

Bonjour,

Bonne présentation : +1

D'après mes calcules tu as 7 points sur 7.5 ! !    ( quelqu'un peut vérifié IG ses bijoux et si il y'a enchantement et gemme utile pour rajouter de 0.5 a 1.5, ce qui permettra d'avoir le 7.5 requis ! )

Petite question : Pourquoi as tu les gants s3 ??

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 11:17 (2010)    Sujet du message: Dränëïth [Accepté] Répondre en citant

Need dudu pour moi.
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:36 (2010)    Sujet du message: Dränëïth [Accepté] Répondre en citant

+1 pour moi. Vous pouvez le guilder je lai vu ce matin.
Dränëïth

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 14:37 (2010)    Sujet du message: Dränëïth [Accepté] Répondre en citant

Alors re bonjour donc pour votre notation des points j'ai oublier d'annnoncer que je suis aussi equiper de la mass S2 voila.
Merci beacoup je suis content, et pres a parcourir une nouvelle aventure avec vous.Merci
Assistant GM

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 14:40 (2010)    Sujet du message: Dränëïth [Accepté] Répondre en citant

Candidature accepté !    Sujet Clos !            Bienvenue a toi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: Dränëïth [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.