P V P Index du Forum P V P
Forum de la guilde P V P du serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mavjn [accepte]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marv_in-95

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:40 (2010)    Sujet du message: Mavjn [accepte] Répondre en citant

Very Happy Bonjour PVP Okay
Je me présente,
Marvin, 16 ans
J'habite dans le Val d'oise (95)
Mes loisirs sont: Le sport (tous ... ou presque) Embarassed  
Et Wow bien évidemment Mort de Rire

J'aimerais beaucoup faire partie de votre guilde car j'ai déjà fait partie de celle-ci et j'ai un très bon souvenir de cette guilde (les raids, les BG organisés et j'en passe).
Mais malheureusement j'ai eu un gros problème avec mon opérateur internet Rolling Eyes (problème dû au dégroupement de la ville) enfin bref maintenant tout va bien. Okay
A mon retour sur le magnifique serveur de Wow Mania, je n'y été plus (dans la guilde) Crying or Very sad . C'est pour cela que je fais cette demande. Laughing

Bon je crois que nous avons assez parlé de moi à présent parlons de ... ==> Mavjn <==

Je pense que vous avez devinéé qui été Mavjn, c'est bien évidemment mon personnage. Mr. Green

Mavjn est un voleur né en l'an 2009 et son stuff est le s2:

Tête: Heaume du gladiateur impitoyable en cuir
épaules:
Spallières du gladiateur impitoyable en cuir
Torse: Tunique du gladiateur impitoyable en cuir
Gants:
Gants du gladiateur impitoyable en cuir 
Jambes: Garde-jambes du gladiateur impitoyable en cuir
Armes:
Main droite: Eventreur droit du gladiateur impitoyable
Main gauche: Coutelas du gladiateur impitoyable

J'espère vous avoir convaincu et souhaite une bonne soirée et continuation à la guilde. Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:20 (2010)    Sujet du message: Mavjn [accepte] Répondre en citant

Ça fait plaiz ce que tu a dis sur la guilde en
plus ça fait 2 foi que je l'entand aujourd'hui . Shui content qu'elle vous plaize.

Désole si on ta viré devais être le nombre de jours absent.

On te reguilde des que possible. Demande a quelqun qui est co si tu veux la.

Enfin voilà.

Rebienvenu.
Marv_in-95

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:23 (2010)    Sujet du message: Mavjn [accepte] Répondre en citant

Merci Beaucoup ! Okay
Oui je pense que c'est le temps non connecté. ^^
Merci encore ! Razz
archlight
Guildien

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 15:38 (2010)    Sujet du message: Mavjn [accepte] Répondre en citant

Bienvenue a toi et desolé si on ta viré Wink
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: Mavjn [accepte]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.