P V P Index du Forum P V P
Forum de la guilde P V P du serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Søløss [accepte]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Søløss

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 07:12 (2010)    Sujet du message: Søløss [accepte] Répondre en citant

Salut les PVP ! Laughing

Alors tout d'abord je me présente IRL:
Raphael,16 ans
collégiens(toujours et encore) malhereusement Wink
Loisir:Boxe (en club),Foot,tennis un peut de tout..
 Présentation IG:
Søløss,rogue spé finesse
S2:tete,épaulières,jambes,armes,torse,brassards et arme de jet.
bijou,cou,cape:médaillon de l'alliance,pendentif de triomphe de gardien,cape épaisse de sergent.

Je me présente chez les PVP car je KIFF le PvP et surtout les bg et arènes en guilde,j'ai eu plusieur guilde BL j'était chez les "assasins impitoyable" guilde PvE,jusqu'au lvl 50,a ce lvl j'suis allé chez les "Sølstice",guilde PvE mais sa m'as vite soulé le PvE donc je me suis mi au PvP...Sa m'a beaucoup plu donc je suis allé dans d'autres guilde PvP comme "Ordre du faucon",bien d'autre mais vu qu'il n'y a pas d'ambiance dans ces guilde...=/ sa crain un peut ^^

Voilà j'éspère vous avoir plus sur ma présentation Mr. Green

PS:désolé aux fautes d'orthographe j'suis aps un as en français ^^

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 07:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viperus
Assistant GM

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 07:51 (2010)    Sujet du message: Søløss [accepte] Répondre en citant

Salut à toi,

Je ne te connais pas IG, mais ta présentation me semble correcte, ton niveau d'équipement aussi.

Je donne un avis positif pour le moment, en attente de la réaction des autres.
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 08:56 (2010)    Sujet du message: Søløss [accepte] Répondre en citant

Salut.

Pareil pour moi. Presentation corecte stuff aussi.

Donc +1 pour moi

ps : collégien c'est la meilleure époque que je connaisse donc profite croi moi.
Søløss

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 09:15 (2010)    Sujet du message: Søløss [accepte] Répondre en citant

ah bon ?^^
Assistant GM

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 09:37 (2010)    Sujet du message: Søløss [accepte] Répondre en citant

C'est bon pour moi également.

Assistant GM

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 10:06 (2010)    Sujet du message: Søløss [accepte] Répondre en citant

Bonjour je pense que nous pouvons validé ta candidature !

1 GM 2 Officiers 1 Elite pour le +1 donc je pense que c'est bon Very Happy

passé des "Sølstice" alias bisounoursland au PVP va te changé !!!

Je suis le plus gentil de la guilde tu as de la chance !

pour repondre a une phrase d'Xta : " ps : collégien c'est la meilleure époque que je connaisse donc profite croi moi. "

troix solutions pour cette phrase !!!!!!!!!

1 ° Xta n'avais pas encore de poils sa allez encore !!

2 ° Les seules cours qui la pu suivre !! aprés niveaux lycée c trop pour lui il a décroché !!!!

3 ° sa voie n'avait pas encore mué il faisait pas peur au enfant !

Dernière édition par Nuya le Mer 30 Juin - 20:56 (2010); édité 1 fois
Guildien

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 10:37 (2010)    Sujet du message: Søløss [accepte] Répondre en citant

Encore un +1 Wink

Bonne presentation et bon stuff

PS: Pour moi les année sa c fini aujourd'hui ='(
MSN Skype
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:07 (2010)    Sujet du message: Søløss [accepte] Répondre en citant

Par contre au colege ta sauter l'étape aprendre a compter nuya. Tu dis deux solution mais t'en donne 3....

Je me tiens disponible si ta besoin de cours nuya ..
Søløss

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:14 (2010)    Sujet du message: Søløss [accepte] Répondre en citant

xD je sent dejà la bonne ambiance Very Happy
Guild Master

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:18 (2010)    Sujet du message: Søløss [accepte] Répondre en citant

Soit pas choquer on dirait pas comme ça mais on saim bien avec nuya ^^

tkt pas. Bon je me co vers 2h mp moi si tu veux que je te guilde.
druidenuit

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:19 (2010)    Sujet du message: Søløss [accepte] Répondre en citant

+1 mm en retard ;p
archlight
Guildien

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:58 (2010)    Sujet du message: Søløss [accepte] Répondre en citant

Fermé le sujet il a etais guildé Wink
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: Søløss [accepte]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.