P V P Index du Forum P V P
Forum de la guilde P V P du serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PVP
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leptitnico

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 15:29 (2010)    Sujet du message: PVP Répondre en citant

Bonjour tlm

Présentation
Nicolas
13ans
J'habite dans le nord ouest (Maine et Loire 49)
Mes loisirs sont le sport les potes et bien sur wowmania Okay
J'aime aider les pesonnes quand il on besion d'aide
J'aime pa me prendre la tete avc des personnes

Bn maintenant presentation du perso
Sont nom c'est Shanne
Druide lvl 70
Spé farouch
J'ai commencé a joué avc 1 pote Goldyre^^
Bn mon stuff:
S2:jambière,épaule et gant
Apres mon stuff S2 j'aimerai avoir le S4 quand je l'aurai ma mere joura a wow ^^. Cetai la ptit blague Laughing  

Maintenant 1 petit bonus
Bn voila j'etai dans une guilde pvp avant (ordre du faucon) mai la-bas c'est l'ambiance ki craint donc je voulais une autre guilde pvp parce ke j'adora le pvp moi kan on me domanderai d'allé dan une guilde pve je dirai nn bn voila.

Merci j'espere ke ma presentation vs a plu

Cordialement Shanne
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 15:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
archlight
Guildien

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 15:39 (2010)    Sujet du message: PVP Répondre en citant

Salut on c'est un peu parler et vue ta presentation tu a lair d'un gars super sympa.

Mais comme toujour c'est ton stuff :s tu n'a pas asser de stuff pour pouvoir rentrer dans notre guilde; il t'faudrait 7.5 point si tu a lu les deux premier post comme je t'les dit de le faire et tu n'en a que 5 je crois donc pour moi c'est -1 je suis dsl reviens plus tard quand tu aurais + de stuff Wink
MSN Skype
Leptitnico

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 15:43 (2010)    Sujet du message: shanne Répondre en citant

OK merci de m'avoir contact dan le jeu et m'avoir dit commetn faire je vs recontacterai kan je serai un peu mieu stuff Very Happy
archlight
Guildien

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 17:53 (2010)    Sujet du message: PVP Répondre en citant

Bonne chance a toi Wink
MSN Skype
Leptitnico

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:23 (2010)    Sujet du message: PVP Répondre en citant

Merci 
Animay
Guildien

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 23:39 (2010)    Sujet du message: PVP Répondre en citant

salut mon pêtit =) juste pour te dire que je te souhaite une bonne chance car quand je vais revenir le recrutement les decisions seront rude =) mdrrr =) :p
MSN
druidenuit

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 08:19 (2010)    Sujet du message: PVP Répondre en citant

+1 perso je joue tjr avc et il est simpas ^^ le stuff se fait asser vite ^^
Prozak
Assistant GM

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:31 (2010)    Sujet du message: PVP Répondre en citant

Comme l'on dit les autres => un peu juste sur le stuff.

Mais d'ici peu tu auras un stuff suffisant et si c'est encore ton souhait, tu pourras intégrer notre guilde.

En attendant bon jeu à toi.

PS : Essai de faire un effort pour ne pas écrire en SMS Very Happy

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:53 (2010)    Sujet du message: PVP Répondre en citant

OK sa marche
grimili
Elite

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:32 (2010)    Sujet du message: PVP Répondre en citant

Alors pour moi un gros +1 Tu es peut etre pas tres stuff mais au moin tu es venu te presenter sur notre fofo.
 Alors que d'autre sont guilder alors qu'ils sont FULL S0 je voix pas pk on te guilderais pas Very Happy
Leptitnico

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:35 (2010)    Sujet du message: PVP Répondre en citant

Merci a toi pour m'avoir donné 1+
grimili
Elite

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:38 (2010)    Sujet du message: PVP Répondre en citant

Mais de rien Cool  Un petit dudu ingame pour voir si tu sais quand meme jouer ta classe et tu devrais être guilder. En ce moment il n'y a plus de condition de recrutement.
Leptitnico

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 14:47 (2010)    Sujet du message: PVP Répondre en citant

Ok
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 17:43 (2010)    Sujet du message: PVP Répondre en citant

Salut.

Les condition de recrutement sont toujours les mêmes grim. Les S0 qui ont était guilde sont le rerol de druidenuit et suchiwasabi qui a une expérience de 6 ans de wow il avait jouer sur offi...

Après si il jou parfaitement ok mais si ce n'est pas le cas il devra avoir un peu plus de stuff..
Søløss

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 19:53 (2010)    Sujet du message: PVP Répondre en citant

Pareil pour moi stuff trop court -1 dsl revien avec plus de stuff Bonne chance a toi piti scarabé Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2018)    Sujet du message: PVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.