P V P Index du Forum P V P
Forum de la guilde P V P du serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Naudnaud [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naudnaud

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 11:08 (2010)    Sujet du message: Naudnaud [ Accepté ] Répondre en citant

Yo les PVP Smile

Bon voila moi c'est Arnaud, j'ai 17 ans et je suis un accroc du sport Very Happy (surtout la glisse), j'habite en Belgique (pour changer un peu :p) et cela fais un petit temps que joue a WoW déja ^^
Voila pour IRL,

Mtn Ig :

J'ai un war (naudnaud) lvl 70 (évidemment ^^), Stuff :

Tête s4
Torse s4
Jambe s4
Gant s4
Arme de jet s4
épau s2
Bague de triomphe
Hérault de Tempête (equivalent s3 pour moi)
Pendentif puissance soleil brisé
Etreinte de dory
Brassard, ceinture, bottes, anneau s4
Medaillon alliance a 40k ph Very Happy
Determination maitre de guerre

Voila pour mon stuff =)

Alors j'ai fais plusieurs guildes PvP avant tels que: Chevaliers Emeraude, Escadron, Hit the floor (plus pour fun elle), Moinstudorsplustesfort (qui au debut faisait beaucoup de PvP).
J'ai fait aussi les guildes Solstice et Solaris, mais j'ai arrêter environ 2 semaines après car elles faisaient trop de PvE pour moi ^^"

J'ai deja up 1960 en 2c2 avec un chamy heal (Mylady), et h2 tué à vie : 17917

Pour plus d'infos sur moi, mon skill, etc
Vous pouvez toujours me mp IG, et je me ferai un plaisir de vous répondre =)

Bien à vous,

Naudnaud

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 11:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
druidenuit

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 11:13 (2010)    Sujet du message: Naudnaud [ Accepté ] Répondre en citant

Bon ben bonjour Naudnaud ^^ Tout dabord ta présentation n'est pas mal , je pense que tu es le premier ayant parlé de tes " Explois " en arene , Ton stuff est asser même trés BON , Ton skill a vérifié mé pour un war 4/5 S4 tu devrais être skill. Sur ceux pour moi sa donne un

+1 

Druidenuit 
Pïromään 

Cordialement ^^ 
Prozak
Assistant GM

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 11:17 (2010)    Sujet du message: Naudnaud [ Accepté ] Répondre en citant

C'est bon pour moi
Assistant GM

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 11:51 (2010)    Sujet du message: Naudnaud [ Accepté ] Répondre en citant

Tu as le stuff requis et ta présentation est correcte.

Pas de souci pour ma part.
Animay
Guildien

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 14:28 (2010)    Sujet du message: Naudnaud [ Accepté ] Répondre en citant

+1 no comment seulement pour le stuff je connai pas ton comportement .
MSN
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:06 (2010)    Sujet du message: Naudnaud [ Accepté ] Répondre en citant

salut +1 pour moi. on te guilde des que possible. mp un de nos gm
Søløss

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 19:50 (2010)    Sujet du message: Naudnaud [ Accepté ] Répondre en citant

Salut,un Gros +1 aussi pour moi très bonne présentation

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: Naudnaud [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.