P V P Index du Forum P V P
Forum de la guilde P V P du serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature [ Accepté ]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
invoque

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:13 (2010)    Sujet du message: candidature [ Accepté ] Répondre en citant

bonjours mon pseudo dans le jeu et invoque je suis démoniste sl avec:
  [Mantelet du gladiateur impitoyable en tisse-effroi] [Robe du gladiateur impitoyable en tisse-effroi]  [Gants du gladiateur impitoyable en tisse-effroi]  [Crispins de redresseur de torts en tisse-effroi]s2
le reste de mon set peut vous être communiquer ci vous le voulez.
je poste ma candidature pour votre guide pour espéré pouvoir enfin jouer un bg organiser et rencontrer d'autre joueur pour m'aider a améliorer mon jeu
d'avance merci et bon jeu

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
druidenuit

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:17 (2010)    Sujet du message: candidature [ Accepté ] Répondre en citant

Tu veras avec les autres réponse mais pour moi aucun éfforts dans la mise en page , et aucun renseignement sur toi , pour moi c'est un -1 Désolé ... Tu doit surement bien joué , mais si tu n'es pas motivé pour sa tu ne sera pas motivé pour faire du PVP en groupe. On est pas une guilde pour vous ébergé jusqu'a votre Stuff S4 Donc si vous n'étes motivé pour rien sa ne saire a rien de post. Sur ceux bonne continuation et ne te décourage pas , regarde les autres post et prend éxemple sur euh.
invoque

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:23 (2010)    Sujet du message: candidature [ Accepté ] Répondre en citant

bonjour
désoler pour la mise en page c'est la première fois que je fais sa,je ne sait pas quel information il faut donné serait il possible de me les indiquer
merci

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:33 (2010)    Sujet du message: candidature [ Accepté ] Répondre en citant

Go look les autres post. C'est le seul moyen de les savoir. Regarde les post avec [accpté] donc va les voirs. et instruit toi Wink
invoque

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:57 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjours a tous,

je joue a wow depuis un moment environ 6 mois je crois.

invoque et mon 3 ème perso 70 les autres son un stuff car arriver en bg ne me convenez pas.

Je voudrais rejoindre votre guilde afin de pouvoir vraiment bg. Je suis pres a tous pour gagner contre les h2 en def en attaque peut importe.

Le fait de rentré dans une guilde comme la votre et l'assurance d'un bg bien mené .

pour ma vie irl je ne vous la communique pas pour l'instant désoler faut ce connaitre un minimum avant

pour mon stuff il est en partit pvp et pve avec certaine pièce eu avec des reput.
pour ce qui est de mon métier je suis herboriste et alchimiste niveau 70 avec 2 découverte en potion: [Alchimie: Flacon de puissante restauration] [Alchimie: Flacon de pure mort]
je fournit tous ce qui faut ci quelqu'un est intéresser.
comme monture épique j'ai le drak.
pour mes pièces voici la liste
tête: [Chaperon en tisse-effroi]
cou:  [Pendentif de sagacité du Soleil brisé]
épaules:  [Mantelet du gladiateur impitoyable en tisse-effroi]
dos: [Cape en peau de trotteur de protection contre l'Ombre]
torse:  [Robe du gladiateur impitoyable en tisse-effroi]
poignet:  [Crispins de redresseur de torts en tisse-effroi]
main:  [Gants du gladiateur impitoyable en tisse-effroi]
taille:  [Cordelière d'augure gueule-de-dragon]
jambes:  [Jambières en tisse-effroi]
pied :  [Souliers de Shattrath]
doigt :  [Bague de cobalt de Tyrigosa], [Bague de vie cosmique](je sait lui je doit le changer mais je le garde en attendant mieux )
bijou : [Insigne de commandant] [Gemme de sang de clairvoyant]
armes : [Lame de sorcellerie] [Fétiche des dieux primordiaux] [Le Traque-noir]

je reste a votre disposition si vous voulez me tester

(j'espère avoir bien présenter et sous avoir satisfaite tous les conseil son bon a prendre pour m'améliorer) 
bon jeu

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 13:27 (2010)    Sujet du message: candidature [ Accepté ] Répondre en citant

Maintenant tu as mon +1 =)
Animay
Guildien

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 14:22 (2010)    Sujet du message: candidature [ Accepté ] Répondre en citant

Neutre négatif pas belle présentation refait sinon contre tu as 1 jour 4heures et 5 minutes . finale =) :p
MSN
druidenuit

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 15:29 (2010)    Sujet du message: candidature [ Accepté ] Répondre en citant

Animay , je trouve qu'il a eu le courage de la refaire et de ne pas abandonner. Je trouve que c'est déjà un bonus , apré il a un peu de stuff ce qui est pas mal, aprés go voir son skill c mon avis ^^
Animay
Guildien

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 15:59 (2010)    Sujet du message: candidature [ Accepté ] Répondre en citant

la question est sur qu'elle personnage joue tu souvent et sur qu'elle personnage sait tu mieux jouée?
MSN
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:04 (2010)    Sujet du message: candidature [ Accepté ] Répondre en citant

salut +1 pour moi il a fait leffor de venir poster pui il a repri sa candidature.

perso ca me convient. jatend encore dautres avis
invoque

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:20 (2010)    Sujet du message: re:recrutement Répondre en citant

bonjours a tous
je veux bien refaire ma candidature ci vous le voulez mais il faudrait que je sache ce qui ne va pas .
Pour répondre a la question sur quel personnage je joue en se moment c'est mon démoniste invoque.
si vous vous posez d'autre question je reste a votre disposition pour y répondre si c'est possible.
bon jeu a tous

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 19:01 (2010)    Sujet du message: candidature [ Accepté ] Répondre en citant

Pour moi c'est un -1 je suis vraiùent dsl tu as eu a peu près l'effort de reffazire une autre présentation mais tu vraiment pas du tout skill quand j'était en Escarmouche avec toi tu sais vraiment pas jouer.... Confused  dsl
Assistant GM

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 22:32 (2010)    Sujet du message: candidature [ Accepté ] Répondre en citant

Avis positif au niveau de la présentation (merci d'avoir fait l'effort de la refaire), maintenant j'attends un duel pour voir si ce que dit Soloss est vrai...ou pas.

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 22:57 (2010)    Sujet du message: duel Répondre en citant

salut
mp moi dès que tu le veut
bon jeu

Dernière édition par invoque le Dim 4 Juil - 23:16 (2010); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:00 (2010)    Sujet du message: stuff Répondre en citant

bonjours les pvp
je viens d'être révéré clairvoyant et j'ai acheté un nouvelle objet épique :
 [Chevalière de prophète] cette nouvelle bague remplacera [Bague de vie cosmique]
bonne journée

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: candidature [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.