P V P Index du Forum P V P
Forum de la guilde P V P du serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] Chainiass

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chainiass

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 01:25 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Chainiass Répondre en citant

Salut P V P

Mon perso ce nomme Chainiass , c'est un chasseur .
J'ai mon metier minage au Max ( 375 ) et ingenieur bientot au max ( 360 )

J'ai deja fais partie de votre magnifique guilde  Very Happy et c'est ce qui me pousse a posté ma candidature car elle m'a beaucoup plus . Si je n'y suis plus c'est parceque j'ai eu un gros soucis avec mon ordi ( infecté par un virus  Mad ) et qu'un membre de la guilde m'a dit que vous supprimiez les membre inactif de plus de 2 semaine .

Bon je vais maintenant parler du stuff de Chainiass :

Tete : Heaume du gladiateur impitoyable en anneaux
Epaule : Spalliere du gladiateur impitoyable en anneaux
Torse : Cuirasse de frappe rapide
Poignet : Brassards rivetes de redresseurs de tords
Main : Gantelets du gladiateur impitoyable en anneaux
Taille : Ceinture de raz-de-neant de protection contre les arcanes
Jambe : Jambiere du gladiateur impitoyable en anneaux
Pied : Greves  de raz-de-néant du soldat

Sur ce je vous laisse et bonne continuation  Mr. Green

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 01:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marv_in-95

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 01:37 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Chainiass Répondre en citant

Razz Chainiass Bannir

Non c'est pas vrai Mort de Rire
Sa fait plaisir de voir que y'a de la famille dans la guilde.
Bon vous avez bien compris je vais dire oui parce que c'est mon cousin Laughing
Mais aussi parce qu'il joue bien (on a deja fait beaucoup de duels).
Sur ce j'éspere te voir bientot dans la guilde (tu vas kiffé).

*Msg a la guilde je ne serais pas 2-3 semaines a partir du 17 juillet  Cool je vous préviens pdt que j'y pense car en journée j'oublie tt le tps  Confused

Sur ce Bonne Chance Cousin !

druidenuit

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 07:41 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Chainiass Répondre en citant

Tu n'as pas les guants S4 =S , bref , cela dit présentation correcte , J'espere que le skill sui , mank ta présentation personelle. Sur ceux +1
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 18:25 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Chainiass Répondre en citant

salut +1 pour ma part mp Xta quand tu peu pour test duel
Chainiass

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:02 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Chainiass Répondre en citant

Ok merci !!!  Mr. Green Okay

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:14 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Chainiass Répondre en citant

Ah sisi bien joué cousin tu vas voir dès que tu seras dans la guilde tu vas decouvrir un nouveau wow  Wink
Psk cette guilde elle gere vraiment trop sur ce on se revoit dans quelques temps dans la guilde ! Du moins j'espere ! Mr. Green
Viperus
Assistant GM

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 08:37 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Chainiass Répondre en citant

C'est bon pour moi, je t'avais viré pour absence trop longue Smile

Bon retour parmi nous Wink
archlight
Guildien

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 09:01 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Chainiass Répondre en citant

+1 pour moi Wink

Bon retour parmi nous Smile
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Chainiass

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.