P V P Index du Forum P V P
Forum de la guilde P V P du serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chaelor [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaelor

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 23:49 (2010)    Sujet du message: Chaelor [refusé] Répondre en citant

Bonsoir/Bonjour

Une présentation IRL de moi =>

Je me nomme Mehdy j'ai 15ans et j'habite en Algerie. J'aime bien sortire avec mes ami(e)s, wow et la musique.

Une présentation IG de mon joueur =>

Pseudo=>Chaelor
Classe=>Chasseur
Race=>Draenei
Niveau=>70
Spé=>Précision
Stuff=>Unstuff (on me la donné)

Metier 1=> Depeceur 375/375
Metier 2=> /-/
Metier 3=>Secourisme (375)

Rerolls =>

Pseudo=>Naldo
Classe=>Guerrier
Race=>Draenei
Niveau=>70
Spé=>Arme
Stuff=>Unstuff (mon frere la up 70 puis la laissé)

Pseudo=>Hattary
Classe=>Chasseur
Race=>Troll
Niveau=>70
Spé=>précision
Stuff=> Tete/epaule s2 - Torse/gants s4 - Hache s3 - Arme/Jambiere T5.5

Pseudo=>Kyoura
Classe=>Pretre
Race=>Mort vivant
Niveau=>70
Spé=>Sacré/Ombre
Stuff=> unstuff (en cours de stuff)

Pseudo=>Hiracles
Classe=>Paladin
Race=>Elfe de sang
Niveau=>70
Spé=>Sacré
Stuff=> torse/tete/epaule/jambe s2 - Gants s4 - Arme Prince/Bouclier IJ

Motivations =>
Je voudrais vous rejoindre car je recherche une guilde PvP coté alliance aussi, passer du bon temps avec des gens sympas en bg full guilde ou pas. J'ai toujours aimer le PvP car j'aime quand un h² tombe a mes pieds xd.

PS: Je sais que Chaelor (celui que je veux faire entrer) est unstuff, mais (comme je le dis souvent) le stuff ne fait pas tous donc je mise plus sur le skill (surtout avec les chasseurs) donc meme avec ce petit hic

-J'ai TS3 Mumble et Skype pour les bg's en guilde

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 23:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viperus
Assistant GM

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 08:53 (2010)    Sujet du message: Chaelor [refusé] Répondre en citant

Salut,

Si ton perso est unstuff, alors il va falloir le stuffer avant de rentrer dans la guilde.

Tu peux t'aider de ce --post-- afin de connaitre le stuff nécessaire au recrutement.

Bon courage.

A++
Chaelor

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:28 (2010)    Sujet du message: Chaelor [refusé] Répondre en citant

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de lire ma condidature.

Bon jeu a vous et bonne chance pour les prochains recrutement.
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 15:55 (2010)    Sujet du message: Chaelor [refusé] Répondre en citant

salut dsl meme avec stuff ca sera pa possible jai pas trop aimé ta mentalité en bg hier.
Chaelor

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:39 (2010)    Sujet du message: Chaelor [refusé] Répondre en citant

Salut,

Ok pas de problement ^^ si vous acceptez pas les critiques c'est votre choix

Merci a vous.
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:38 (2010)    Sujet du message: Chaelor [refusé] Répondre en citant

c'est pas le but de notre guilde les critique dsl
archlight
Guildien

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 08:59 (2010)    Sujet du message: Chaelor [refusé] Répondre en citant

Désolé pour toi c'est non a cause de ton stuff :s retente ta chance quand tu aura plus de stuff Wink
MSN Skype
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:40 (2010)    Sujet du message: Chaelor [refusé] Répondre en citant

Non y retent pas ça chance lui je le veut pas dans la guilde.
archlight
Guildien

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:11 (2010)    Sujet du message: Chaelor [refusé] Répondre en citant

Bon ben voila ^^ si tu veux ^^

Désolé pour toi Chaelor ^^
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: Chaelor [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.