P V P Index du Forum P V P
Forum de la guilde P V P du serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

STOP WOW passe au rire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
druidenuit

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:45 (2010)    Sujet du message: STOP WOW passe au rire Répondre en citant

Bonjour les gens ^^ , voici un post spé blagounette.

Je lés spe : full blague , voici une simpas ^^

:

L'institutrice demande aux élèves :
- Quelle est le meilleur moment pour cueillir les cerises ?
Toto lève le doigt :
- Quand le chien de la voisine est attaché, madame !

une seconde pour la route :

La mère :
- Toto c'est toi qui a mangé tous les biscuits ?
- Non maman.
- Tu me raconte des âneries ta soeur t'as vu !
- Impossible elle dormait...

Bonne lecture =)
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
druidenuit

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:46 (2010)    Sujet du message: STOP WOW passe au rire Répondre en citant

Je me suis spé blague toto et vous mdrr !
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 23:03 (2010)    Sujet du message: STOP WOW passe au rire Répondre en citant

Demain je t'en balance.
Maul
Elite

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 12:54 (2010)    Sujet du message: STOP WOW passe au rire Répondre en citant

Un petit chat du site DansTonChat

Luna dit : c'est quoi ce 11 dans ton pseudo ?t'as une nouvelle copine ?
Tagazoc[11] dit : Huhu, non toujours la même ! C'est à propos de ce gros geek de Rob
Luna dit : ah il vit encore lui
Tagazoc[11] dit : En fait
Tagazoc[11] dit : on a fait une LAN entre potes, c'était sympa (on a même réussi à ce que Rob vienne, c'est dire)
Tagazoc[11] dit : Et puis sur le coup de 5h du matin, on va tous se pieuter tranquillement
Tagazoc[11] dit : Et Rob fait oui je suis pas fatigué moi c'est encore tôt 5heures
Luna dit : loooool quel nolife
Luna dit : il s'est couché à 11h ?
Tagazoc[11] dit : et il nous traite de puceaux (lol) et dit qu'on se voit pas souvent, etc., mais bon on était crevés donc on est partis se coucher quand même, alors il nous dit qu'il va pex ses rerolls encore quelques heures avant de pioncer
Tagazoc[11] dit : Non non attends voir
Tagazoc[11] dit : Et donc on se lève tous tranquillement vers midi, sauf lui évidemment, et en déjeunant
Tagazoc[11] dit : on se dit que c'est pas bon pour lui d'être aussi décalé (déjà que nous... >_<')
Luna dit : ^^
Tagazoc[11] dit : Et là Max voit le téléphone et la montre de Rob qu'il avait posés à côté de son pc
Tagazoc[11] dit : Alors pour le protéger on avance les horloges du pc, du tel et de la montre de trois heures
Luna dit : loooooooooooooool
Tagazoc[11] dit : et on fait en sorte qu'elles soient pas mises à jour automatiquement par internet ou quoi
Tagazoc[11] dit : Vers 15h il s'est levé, on lui a dit qu'il avait vachement bien dormi, qu'il était 18heures, on avait même avancé l'heure de la pendule du salon
Tagazoc[11] dit : Il a dit qu'il pensait pas avoir dormi autant, du coup on a rebondi sur son décalage horaire, que c'était mal toussa
Luna dit : XDD
Tagazoc[11] dit : le lendemain sur skype, il s'étonne de l'heure à laquelle on se couche (sept heures pour lui :p) et on lui dit que bon, il avait raison dans le fond, il était tout content
Tagazoc[11] dit : Et du coup
Tagazoc[11] dit : Ca fait 11 jours que ce gros nolife se couche trois heures plus tôt que d'habitude o:-)
Elite

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:59 (2010)    Sujet du message: STOP WOW passe au rire Répondre en citant

MDR le gros geek
altéa
Guildien

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 09:15 (2010)    Sujet du message: STOP WOW passe au rire Répondre en citant

youh ouh maul !!!
comment on peut passer 11 jours en étant décalé ???? il y a des indices quand même: le jour et la nuit, le boulot, la faim...
Nuya
Assistant GM

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:07 (2010)    Sujet du message: STOP WOW passe au rire Répondre en citant

On pourrais me faire un résumé du truc a Maul ! trop long pour moi Very Happy
Elite

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 07:44 (2010)    Sujet du message: STOP WOW passe au rire Répondre en citant

Désolé Nuya j'avais pas pensé à toi !
J'en ai une pour toi alors :

C'est toto, il est dans l'espace, il enfile sa combinaison, il pète et il explose !!!

Ca va mieux ? Razz
Assistant GM

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 09:06 (2010)    Sujet du message: STOP WOW passe au rire Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz Razz Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire ouais MERCI
Guildien

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 16:51 (2010)    Sujet du message: STOP WOW passe au rire Répondre en citant

Maul tu serais pas un peu un voleur de blague ???
(enfin pas de moi bien sût j'ai l'humour fin et raffiné of course)
Maul
Elite

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 14:38 (2010)    Sujet du message: STOP WOW passe au rire Répondre en citant

Non je ne vole pas les blagues, je les empreintes.

Encore du DansTonChat parceque c'est drôle :

K: Putain j'avais la masse de film de Q sur mon pc --"..
K: Comme par hasard il y en a plus un seul depuis que mon père a réparé le pc.
K: 1) il me les a tous supprimés. ou 2) Il me les a taxés comme un porc, puis supprimés
N: Tu t'es encore trompé de conversation mon chéri, c'est maman
N: Mais connaissant ton père, je dirais la 2)
K: Oo

Mr. Green
Elite

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 14:41 (2010)    Sujet du message: STOP WOW passe au rire Répondre en citant

Obligé, désolé...

<Kaliste> PUTAIN! Lara s'est fait 9 mecs différents la semaine dernière !
<Capt'ainBob> Ah ouais, quand même.
<Kaliste> Mais où va le monde ???
<Cap'tainBob> Bah.. Dans son cul.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: STOP WOW passe au rire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.