P V P Index du Forum P V P
Forum de la guilde P V P du serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ashess [Accepte]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asuu

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 23:20 (2010)    Sujet du message: Ashess [Accepte] Répondre en citant

Salutations,

Ayant jouer à World Of Warcraft sur l'Officiel à Burnig Crusade et vu qu'il y'a eu une nouvelle extension (Wrath of  the Lich King) j'ai décidé d'arrêter de jouer sur l'Officiel car le PvP de BC (Burnig Crusade) me manquait, donc je joue actuellement sur WoW Mania. J'ai joué plusieurs classes à BC (Druide et Voleur principalement) je suis monté à 2200 de cote avec le Voleur et à 2000 avec le Druide j'ai une bonne expérience du PvP à BC je connais Druide (toutes spé confondues) et voleur (toutes spé confondues) sur le bout de mes doigts.

Votre guilde m'a séduit dois-je dire j'ai fait beaucoup de guilde ''PvP'' mais pas organisées du tout donc j'ai Gquit, je cherche une guilde PvP avant tout pour faire des Champs de Batailles dans la bonne humeur et pour gagner tout en étant FULL GUILDE ! Confused  Dans le jeu je joue Voleur qui se nomme Ashess (Spé : 20/0/41) sachant que j'ai reppris WoW mania il y'a quelques jours (problèmes de connexions) je ne suis pas très bien stuff. Ce personnage a le casque s4, les armes impitoyables (s2), bague gardien, bottes redresseur de torts et le reste étant du s0. J'ai actuellement 1776 de cote je suis le coéquipier de Gõllum (qui actuellement postule aussi dans votre guilde).

Irl : Je me nomme Jordan, je suis âgé de 16 ans je suis étudiant et j'habite dans les Yvelines.
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 23:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
druidenuit

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 23:56 (2010)    Sujet du message: Ashess [Accepte] Répondre en citant

+1
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 07:59 (2010)    Sujet du message: Ashess [Accepte] Répondre en citant

Salut bonne présentation.
+1 pour ma part.

La période de vacance fait que nous somme moins nombreux que d'habitude c'est donc dur de faire des bg full guilde en ce moment.

Après c'est toujour mieu de partir en groupe et plus simpa.

A toi de jouer..

Juste un petit rappel : cette guilde n'est pas la pour faire les choses a votre place les nouveaux jouer sont aussi inviter a grouper les autres pour bg.

Les gens qui jouent trop souvent dans leur coin ne sont pas gardé.
greenbud
Elite

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:54 (2010)    Sujet du message: Ashess [Accepte] Répondre en citant

salut ! un peut ledge au niveau stuff mais fat cote 2c2(skill) donc c good pour moi +1
Viperus
Assistant GM

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:39 (2010)    Sujet du message: Ashess [Accepte] Répondre en citant

Comme pour Gollum, je ne voit aucun inconvénient.

Tente de te faire recruter IG.

Bienvenue à toi.
altéa
Guildien

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 20:50 (2010)    Sujet du message: Ashess [Accepte] Répondre en citant

moi je trouve la presentation sympa alors je dis +1 aussi
archlight
Guildien

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 08:57 (2010)    Sujet du message: Ashess [Accepte] Répondre en citant

Bon pour moi en plus skill en 2v2 Wink bienvenu Smile
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: Ashess [Accepte]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.