P V P Index du Forum P V P
Forum de la guilde P V P du serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Post pour Altéa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuya
Assistant GM

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:15 (2010)    Sujet du message: Post pour Altéa Répondre en citant

Voilà Smile 

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maul
Elite

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 07:02 (2010)    Sujet du message: Post pour Altéa Répondre en citant

Hey ! C'est quoi ce post !!!
Pourquoi ta pas fais un post pour Maul ???
Y a des préférences qui se révèlent dans cette guilde...

Elle aurait mieux fait de passer sur le forum hier soir, elle c'est fait chier toute la soirée en regardant "Vies croisées" sur W9...
Les sujets : "Quand les troubles psy bouleversent la famille" et "Les amours impossibles peuvent-elles durer ?"

Elle va me tuer quand elle va lire ça... mais bon, jai pas pu resister Razz
Assistant GM

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 08:46 (2010)    Sujet du message: Post pour Altéa Répondre en citant

OMG et t'as pu survivre à cette émission ?

GG Wink
Maul
Elite

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 09:11 (2010)    Sujet du message: Post pour Altéa Répondre en citant

Ben disons que moi j'ai BG un peu pendant ce temps là... Razz
Mais j'ai préféré arrêter pour allé voir ci elle était toujours en vie.
Assistant GM

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 09:37 (2010)    Sujet du message: Post pour Altéa Répondre en citant

Il fallait regardé la 1 :    l'émission avec les tribus !  c'est pas mal j'aime bien moi !            

et ne flooder pas c'est un coin reservé a Altéa pour qu'elle me laisse des messages :p          
Guildien

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 09:38 (2010)    Sujet du message: Post pour Altéa Répondre en citant

et Maul y a marqué "post pour altéa" pas "post pour Maul" !!!!
Tout ca pour raconter ce que je regardais à la télé... (Faut dire ce qui est ceci dit hier soir envie de rien je me suis fait super chier )

MAis merci Nuya pour ton post Wink
Alors comment ça va? En vacances peut être...GRrrr encore 2semaines 1/2 pour moi j'en est trop marre... je veux des vacances !!!!
Nuya
Assistant GM

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 09:42 (2010)    Sujet du message: Post pour Altéa Répondre en citant

bah écoute ça va ! là je suis au bureau donc non pas en vacance !  vacance je pense le jeudi 20 aout ! pas avant :p

quand tu te fais chier faut venir ici ou sur wow y'a toujours un Nuya pas loin :p     je dors avec mon pc dans le lit donc bon Very Happy

et pi Maul si tu veux ton post tu n'as qu'a le faire ! namaisoh
Guildien

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 09:49 (2010)    Sujet du message: Post pour Altéa Répondre en citant

oh la la moi je tiendrai jamais jusqu'au 20 août  !!!

encore au boulot mais de temps en temps un p'tit tour sur le forum histoire de voir ce qu'il se passe. ET très ravie de te voir bien entendue et de voir que tu m'as pris au mot pour le post!!!

PAr contre j'en suis pas encore a dormir avec le PC dans le lit (1/ c'est un fixe - 2/ il prend de la place - 3/ dormir est tellement sacré chez moi que rien ne me gachera mes nuits !)
Nuya
Assistant GM

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 09:51 (2010)    Sujet du message: Post pour Altéa Répondre en citant

comment tu fais pour dormir avec Maul alors !!!!   

tu ne travaille pas aujourd'hui ?          go acheter un pc portable !! c'est mieux :p
Assistant GM

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 09:53 (2010)    Sujet du message: Post pour Altéa Répondre en citant

Comment faire quoi ?
Nuya
Assistant GM

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 09:54 (2010)    Sujet du message: Post pour Altéa Répondre en citant

pour les faires chier !!!             

je prend internet du voisin + nouveau compte
Guildien

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 09:56 (2010)    Sujet du message: Post pour Altéa Répondre en citant

euh si je travaille et je m'accorde des petites pauses forum entre 2 trucs...

Le PC portable j'en ai un mais un vieux mais je l'ai  prêté à mon frère. de toute façon j'en ai pas trop l'utilité puisque je vais sur l'ordi dans mon salon uniquement !

Et puis Maul ca va pour lui aussi dormir c'est important et en plus c'est un gars bien: il ronfle pas et tire pas la couette pour lui tout seul !
Nuya
Assistant GM

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 10:01 (2010)    Sujet du message: Post pour Altéa Répondre en citant

Moi aussi je suis un gars bien alors :p

tu taf pas dur alors :p :p

accorde toi des pauses plus souvent Very Happy   tu seras un peu en vacance comme ça Smile
Guildien

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 10:13 (2010)    Sujet du message: Post pour Altéa Répondre en citant

ah ca je sais pas je vis pas avec toi Wink

mais pour le boulot c'est moyen on va dire... je bosse tranquillou
Nuya
Assistant GM

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 10:16 (2010)    Sujet du message: Post pour Altéa Répondre en citant

moi aussi y fait trop beau dehors pour travaillé ! j'ai la fenetre grande ouverte !  je suis sur cdiscount pendant que je taf Very Happy 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2018)    Sujet du message: Post pour Altéa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.