P V P Index du Forum P V P
Forum de la guilde P V P du serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement kiiira [refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thibault

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement kiiira [refusé] Répondre en citant

Je me présente :
Thibault je vis dans la Manche.
mes loisirs plage j'aime sortir avec mes potes , sport et wow Okay .

Je voudrais rejoindre votre guilde car je voudrais xp dans le 2c2 3c3 et 5c5 et pour me stuff car c'est umpeu dur car en ce moment c'est umpeu comme si l'orage avait frappé l'alliance sur les bgs donc voilà mon stuff car j'étais heal vous le verrez avec mon stuff.

Tête s3
cou heal s3
épaux s2
torse réput
poignet s3 heal
gant s4
ceinture heal s3
jambe reput mais bientôt s2
pieds vert mais bientôt s4

Mon psodo kiiira
Voilà j'èspere être accepté dans la guilde P V P merci
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
archlight
Guildien

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement kiiira [refusé] Répondre en citant

Bonjours a toi

Avec se que j'ai compter tu a l'euipement minimal doncsa c bon ^^

PAr contre je ne comprend pas ... tu viens dans la guilde pour quoi exactement ? ton stuff ??
MSN Skype
thibault

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement kiiira [refusé] Répondre en citant

archlight a écrit:
Bonjours a toi

Avec se que j'ai compter tu a l'euipement minimal doncsa c bon ^^

PAr contre je ne comprend pas ... tu viens dans la guilde pour quoi exactement ? ton stuff ??
Je viens dans la guilde pour progresser et pour aussie pour augmenter mon stuff
archlight
Guildien

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement kiiira [refusé] Répondre en citant

Oki je vais voir si je dit oui ou non dans mon coin ^^
MSN Skype
Viperus
Assistant GM

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement kiiira [refusé] Répondre en citant

Pour ma part ça me parait correcte, il a mon approbation Wink
archlight
Guildien

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement kiiira [refusé] Répondre en citant

Apres mure reflexion je donne mon accord

je viens d'aprendre  uun nouveau mot : approbation;)
MSN Skype
druidenuit

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 01:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement kiiira [refusé] Répondre en citant

-1  Désolé , je donne mon avis =) Les raisons sont :

* Tu m'as mis dans la tête l'idée que tu étais la que pour du stuff.
      * La guilde P.V.P. arene certe , mais aussi fais des BG groupé et organisé.
      * Si c'est pour demander sans arrêt a faire des arenes sa ne saire a rien ^^

Aprés ceci n'est que mon avis =) , mais si tu es accpté ( ceu que j'expére ) je voudrais juste une seul chose. Que tu vienne quelque fois en BG avec nous , car déj) :

° Sa permet de voir le minimum de voir la pusisance que tu as en 1c1 / 1c2 / 1c3 / ETC ETC.
° Ta façon de joué.
° Toujours t'aprendre certaine façon de joué ta classe encor inconnu =)

Voilà ^^
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 07:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement kiiira [refusé] Répondre en citant

Salut. Japrobe aussi ^^
Nuya
Assistant GM

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 09:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement kiiira [refusé] Répondre en citant

je cite      :    " pieds vert mais bientôt s4 "                    Donc 1700 de cote ????

" car je voudrais xp dans le 2c2 3c3 et 5c5 et pour me stuff car c'est umpeu dur car en ce moment c'est umpeu comme si l'orage avait frappé l'alliance sur les bgs donc voilà mon stuff car j'étais heal vous le verrez avec mon stuff. "

Tu es quel classe ??                 Pretre ? Druide ?
Tu es quoi maintenant ??    Heal ? Feral ? Ombre ?

vous acceptez dans la guilde sans connaitre la classe ! j'ai mal lu parce que moi je vois rien !            tu as quoi comme arme ! ?

Pour moi c'est -1               j'attends de voir les reponses !                           

mais là nous avons une candidature clairement : bonjour je me fais déchiré en bg et il faut je me stuff c'est les vacances faut j'en profite je veux venir chez les pvp pour me stuffé vite .       

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 11:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement kiiira [refusé] Répondre en citant

NUYA EST DE MON AVIS !!!!!!!!!!!!!!!! Rien ne vas plus Wink
Maul
Elite

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:06 (2010)    Sujet du message: Recrutement kiiira [refusé] Répondre en citant

Nuya a écrit:
mais là nous avons une candidature clairement : bonjour je me fais déchiré en bg et il faut je me stuff c'est les vacances faut j'en profite je veux venir chez les pvp pour me stuffé vite .       

+1 pour Nuya

- 1 pour la candidature

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement kiiira [refusé] Répondre en citant

Nuya a écrit:
Tu es quel classe ??                 Pretre ? Druide ?     

Sa peut etre un chaman aussi =) mdr
archlight
Guildien

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement kiiira [refusé] Répondre en citant

Je le connaisé parce que je les deja vue dans les bg donc pour info il est paladin dps ^^

Et pour info il a 1491 de cote ....
MSN Skype
thibault

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement kiiira [refusé] Répondre en citant

Je reviendrais reposter quand je serais mieux  stuff
altéa
Guildien

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 13:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement kiiira [refusé] Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec vous : on ne sait pas finalement ce qu'il est comme perso et puis venir juste pour les arènes c'est pas super il faudrait qu'il vienne bg avec nous également
(enfin je dis ca mais je fais que des bg je n'ose pas imposer ma nullitude en arene a qui que ce soir, même Maul il veut aps arène avec moi c'est pour dire !)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: Recrutement kiiira [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.