P V P Index du Forum P V P
Forum de la guilde P V P du serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement kiiira [refusé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuya
Assistant GM

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 13:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement kiiira [refusé] Répondre en citant

donc il a 1700 de cote en 2c2 et il a besoin des pvp pour se stuff ! hum d'accord ! je reste perplexe ! mais Xta reste le chef 

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 13:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 13:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement kiiira [refusé] Répondre en citant

Je me sui trompe j'ai dis nimport quoi j'ai Delet mon post
druidenuit

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 14:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement kiiira [refusé] Répondre en citant

altéa a écrit:
Je suis assez d'accord avec vous : on ne sait pas finalement ce qu'il est comme perso et puis venir juste pour les arènes c'est pas super il faudrait qu'il vienne bg avec nous également
tu t'es fais influencé par nos propo disant qu'on donne un -1 ou je me trompe mdr !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: Recrutement kiiira [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.