P V P Index du Forum P V P
Forum de la guilde P V P du serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Titblond [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
druidenuit

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Titblond [accepté] Répondre en citant

Bonjour ,

Commençon par une petite présentation,

Thomas
14 ans
Habite dans le sud-est ( le 06 )
N'aime pas me prendre la tête
Asser cru quand des gens ose me prendre la tête.
Toujour la pour aider.

Présentation du perso,

Titblond.
Voleur lvl 70
Spé finesse
Ma spe : 19 / 0 / 42.
A apris a jouer avec Xta ^^ il ma " apris " a joué le coup blanc ^^ MDR
Me débrouille mal . ( MDR ! Xta et nuya compte sur vous mdr !!
Stuff :
- S2 : Tête , Epaulière , Torse.
- Hors set : Arme
- Pve : Bague ( 1ére bague )
- S4 : guant S4 , direction up la cote avec mes groupe 3c3 et 2c2 , La 5c5 est que pour les petit point =)
- S0 ( merci de pas uher mdrr !! ) : Jambiéres , Cou , Hors set , 2éme bague , Bijoux. 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je souhaite vous rejoindre pour m'amuser et pour " continuer " la bonne réputation de la guilde PVP.    

J'éspére que ma présentation vous a plus.    

Cordialement.

Titblond .   
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Titblond [accepté] Répondre en citant

Ok pour moi poulet mai tu need une bonne formation ^^
Prozak
Assistant GM

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Titblond [accepté] Répondre en citant

Déja vu en BG, il m'a bien plus.

Favorable pour moi

Guildien

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Titblond [accepté] Répondre en citant

Salut a toi Smile

Tu est asser bien stuff et je pense quetu sais jouer ton fufu puisque tu t entrainé avec Xta ^^ Donc pour moi c'est un grand OUI
MSN Skype
Prozak
Assistant GM

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Titblond [accepté] Répondre en citant

Neutral

Pourquoi tu es dans une autre guilde ??

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Titblond [accepté] Répondre en citant

Xta a écrit:
Ok pour moi poulet mai tu need une bonne formation ^^
MErci sa me ridiculise au yeux de tous mec =)
druidenuit

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Titblond [accepté] Répondre en citant

Prozak a écrit:
Neutral
Pourquoi tu es dans une autre guilde ??

Car il me la proposé , mais jla kik kan jve vu kya personne , ct pour lui faire plaisir mdr !!
druidenuit

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Titblond [accepté] Répondre en citant

archlight a écrit:
Salut a toi Smile

Tu est asser bien stuff et je pense quetu sais jouer ton fufu puisque tu t entrainé avec Xta ^^ Donc pour moi c'est un grand OUI

T e goure ^^ demande a Xta je joue aser mal ^^ mais la en arene je gere Silvius ^^ il c pa joué mdr !!!
archlight
Guildien

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Titblond [accepté] Répondre en citant

Tu ne l'ecopute pas bien c pour sa Wink

Moi perso j'ai mon fuu j'etais un noob , j'ai jouer 1 heure ou 2 avec xta et je savait presque jouer ^^
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Titblond [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.