P V P Index du Forum P V P
Forum de la guilde P V P du serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cloochaard [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cloochaard

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:49 (2010)    Sujet du message: Cloochaard [accepté] Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à tous

Je suis nouveau sur ce serveur, certain d'entre vous m'on peut être déjà vue en champ de bataille, je ne fais que ça pour le moment.

Perso :

Classe : Voleur
Race : Humain
Nom : Cløochaard
Stuff : Pack perso plus quelque début de stuff pvp

J'ai lu vos demande pour le recrutement et j'ai donc aucune chance si je regarde mon stuff, alors je vais donc essayer de vous séduire avec mon expérience de jeu.
En effet je viens de serveur officiel, je jouais sur Archimonde et Drek tar, coté allianceux. J'avais en ma possession une voleuse elfette de la nuit 80 avec laquelle j'ai connu tout le jeu world of warcraft à partir du début (au niveau bc je ne faisais que du pvp avec ma voleuse, j'avais une équipe 2c2 avec un nain prêtre et une 3c3 avec 2 druide, un équi et un heal), ainsi qu'un chaman amélio/heal 71(Full pve au niveau de bc en mode heal, clean BT en heal et Hyjal en amélio, je changeai selon les besoins de ma guilde). Un guerrier 71 (simple reroll pas fini) et un dk 80 avec lequel je faisait full pve 80.

En ce moment je fais beaucoup de champ de bataille pour me stuff un minimum en S2 et je fais de l'arène 2c2 avec un ami druide heal (stuff équivalent au miens), on se débrouille pas trop mal pour le moment même si on ne rencontre jamais d'équipe de notre niveau coté stuff.

Bien évidemment j'utilise skype pour arène et teamspeak pour Champ de bataille groupé.

Je reste à votre disposition pour toutes questions que se soit sur le forum ou sur skype. Bonne fin de journée ou soirée...

Cløochaard

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
druidenuit

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 21:24 (2010)    Sujet du message: Cloochaard [accepté] Répondre en citant

Personnellement , au niveau stuff Sa serai un -1

MAIS

En sachant que tu viens de l'officiel on peut toujour voir ton skill. Le stuff monte asser vite ^^ donc sa pour moi sa ne me pose pas de probléme.

Donc voilà .

Need duel.
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 23:23 (2010)    Sujet du message: Cloochaard [accepté] Répondre en citant

salut je veu fair un duel contre to pour te donner mon avis
Cloochaard

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 23:28 (2010)    Sujet du message: Cloochaard [accepté] Répondre en citant

pourquoi pas j'arrive je me co, on se retrouve devant hurlevent ?
Guild Master

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:24 (2010)    Sujet du message: Cloochaard [accepté] Répondre en citant

Mp moi sur Xta quand tu te co
Cloochaard

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:40 (2010)    Sujet du message: Cloochaard [accepté] Répondre en citant

je suis pas la cette aprem je boss mais je serais la se soir, tu écrie xta sans accent ?

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:59 (2010)    Sujet du message: Cloochaard [accepté] Répondre en citant

Il se nomme : Xta

Sans accent ni rien , comme on la écri ^^
Cloochaard

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 00:02 (2010)    Sujet du message: Cloochaard [accepté] Répondre en citant

Bonsoir ou bonjour,
si je répond à ce poste alors que j'ai été accepté après avoir duel avec Xta c'est que Grimli viens de me viré sans explication mais juste après les pleurnicherie d'un kikoo, alors je viens placer les explications :

Moi cloochaard (voleur bas stuff) fait de l'arène 2c2 avec un druide heal (stuff pack joueur), on rencontre en arène de lorderon un certain Mage et Rogue (le rogue faisant partit de la guilde et dont le nom m'a échapper et que je n'ai pas retrouver dans la liste des membres du forum, mais bon grimli doit bien savoir de qui il s'agit).
Mage d'apparence bien stuff S2 avec hors set et le rogue aussi (possédant deux pugilat S2), gros désavantage pour moi et mon compagnon me suis - je dit :

Début du combat, je trouve le rogue assez facilement et j'arrive a le tuer sans trop grande difficulté, durant se tant mon amis drood c'est fait déboité en peu de temps par le mage. Je vanish et pars donc me régénéré après avoir subit quelque attaque du mage. Comme je suis rogue et qu'habituellement dans les arènes c'est mon amis le druide qui regen je n'ai pas de quoi regen, donc je me pause et j'attend d'avoir récupéré assez de vie (l'arène n'est pas fini, le mage me cherche et moi je veux pas perdre......logique) soudain au bout de 2 minute de regen je voie sur le /g le rogue qui pète un plomb ...... ouai blablabla félicitation a cloochaard qui camp en arène depuis 15minute (rappellons que je regen depuis 2minute et que mon amis druide l'a signalé au mage pour pas qu'il croive que je camp pour faire chier...non je regen pour faire du one one contre le mage........

Regen fini j'attaque le mage et le tue. Match terminer gagner par moi et mon amis => je sais plus combien de point gagné

Et là sur le /g ça part en sucette, ouai cloochaard tu triche tu est trop un noob ....... blablabla

J'écrie pour savoir se qui se passe et BAM VIRER, même pas le temp de comprendre, j'apprend que l'on viens de me virer........ kikoo lol maintenant on vire les gens dès qu'un comique fait son fils à papa.

Félicitation a grimli qui use de ses pouvoir dans la guilde pour montrer qu'il est un cador et qu'il vire comme ça sans raison ....... moi qui pensais intégrer une bonne guilde Pvp a laquel j'ai du quand même me frité avec Xta pour montré que j'avais un minimum de skill par rapport a mon stuff, et je me fait viré par un coup de tête d'un certain grimli qui ne veux même pas comprendre pourquoi le rogue chouine .......

Je vous souhaite donc tous une bonne continuation et si vous tombez contre ce rogue en arène bas ne bougez pas, car si il pert il vous fera viré, quoi que même en restant sur place vous pouvriez le battre.

Pour info, utilisé deux fois vanish sous rupture ....... c'est useless => dédicace a un certain rogue rageux qui se fait déboite par un sous stuff peu skill mais toujours plus que lui.

Certain ne mérite absolument pas leur stuff, mais bon ce n'est jsute qu'une question de temps.
Guild Master

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 08:22 (2010)    Sujet du message: Cloochaard [accepté] Répondre en citant

Salut,

Peut être que la réaction de grimili a était un peut rapide.
Mais je pense qu'il doit avoir ces raison je pense que c'est avec lui que tu dois en discuter; il est assez grand pour comprendre quand il fait une erreur.

je ne comprend pas trop le but de ton poste aujourd'hui :

- Venir critiquer ?
- Ou essayer d'en discuter avec nous pour qu'on réfléchisse si on a pas fait une erreur ?
grimili
Elite

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 10:54 (2010)    Sujet du message: Cloochaard [accepté] Répondre en citant

Sache que tu es peut être le deuxieme ou troisieme que je vire de la guilde depuis que j'ai ce droit (au moin 4 mois) donc je ne penses pas abuser de ce droit.

Si je t'ai kick c'est pour deux raisons. La plainte d'un guildien sur le canal guilde qui commencait à partir en couille et surtous parcque je t'avais déja reperer dans un BG ou tu campais au spawn en attendant que le BG ce termine sans rien faire. Voir un PVP rien foutre de tout un BG ca le fait pas tro pour la guilde. J'avais pas réagi à ce moment la car j'etais sur un reroll hors guilde. Un mec capable de camp tout un Bg et capable de camp en arene.

Et comme à dit xta quel est l'objectif de ton post?

En tous cas, c'est pas la bonne methode que d'insulter un autre guildien pour essayer d'être repris.
Si tu veux être reguilde mp moi et on vera.
Cloochaard

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 01:39 (2010)    Sujet du message: Cloochaard [accepté] Répondre en citant

Pourquoi avoir post, parce qu'on a dit de m'a tronche que je faisais honte a votre guilde et à son image........mort de rire, mais je voulais surtout savoir se que tu avais a dire sur moi car tu m'a pas vraiment laisser le temps de parler et quand je te wisp bas tu répond pas ou alors tu es AFK.

Pour ce qui est du camp bg, j'aurais plutot dit un afk IRL, bas oui désolé dès fois on demande m'on aide dans la maison, enfin bon je suis peux être le seul a avoir une vie, mais bon je voie que tu avais quelque chose a me reprocher et que tu n'a même pas chercher a savoir le pourquoi du comment encore une fois. Rien a foutre que tu es viré que 4 personne ou moin depuis ton accès au droit de kick, désolé pour moi quand on te donne des droits de ce genre c'est que tu es quelqu'un de mature dans ta tête et qui c'est géré les conflits par le dialogue par exemple au lieu de réaction spontané digne de n'importe quel membre.

Revenir dans votre guilde.......pourquoi faire......cela m'apportera quoi, je pensais que vous etiez une guilde sérieuse avec des gens qui roxaient du à la façon ou on m'a évalué mais j'avais surement tors ou alors ceux qui postul chez vous ayant un stuff ne passe pas par la case => es-tu skill ? mais bon je comprend que dans certaine guilde l'image du perso est plus importante que son skill, c'est jolie un perso stuff ^^

Et puis cela vous servirez à quoi de reprendre un voleur sous stuff, qui d'après plusieur de vos membre, fait honte à l'image de la guilde.........j'ai pas envie de me prendre la tête je voulais juste avoir ta réaction grimli, puisque IG tu répond pas. Sache que Xta m'avait déjà dit de te parler si je voulais revenir, moi je voulais juste avoir ta réaction sur le sujet, le contexte que j'ai bien pris le temp de décrire. Tout ce que je voie c'est que vous vous en souciez pas le moin du monde et que vous préféré parler du rogue qui pète son cable avec mon amis druide (qui me défend) sur le /g. Tout ça pour dire que j'attendais plus qu'un ....... pourquoi tu écrie se post? dans quel but ? si tu veux revenir parle moi ! ........ non pas envie et encore moins maintenant.
Elite

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 11:00 (2010)    Sujet du message: Cloochaard [accepté] Répondre en citant

Je répond pas IG? tu as essayé de me mp au moin? apparement non, tu l'avoue à la fin de ton post Neutral . Tu parle de maturité? mais au lieu de pleurer sur le forum, d'insulter un autre membre, tu m'aurais réellement mp IG pour s'expliquer entre personne MATURE, je t'aurais surement repris.  
Et sort moi pas l'exsuse, "oui dsl j'ai une vie moi", oui ca peut arriver à tous le monde d'être afk dans un BG, mais quand on l'est on bouge pas au spawn.  
" mais bon je comprend que dans certaine guilde l'image du perso est plus importante que son skill, c'est jolie un perso stuff "
On doit être la guilde qui a up le plus de s0. Beaucoup de gens sont passé par notre guilde pour se stuff.

Comme tu le dis, on va pas se prendre la tête, rien que ton post confirme mon choix de te kick de la guilde.
Merci, si j'avais eu un doute maintenant je ne l'ai plus.

PS: demande à être recruter chez l'ordre du faucon, il recrute que des gros roxxor. Tu devrais t'y plaire.
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 14:38 (2010)    Sujet du message: Cloochaard [accepté] Répondre en citant

mdr.

sujet clos au boulot nuya.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2018)    Sujet du message: Cloochaard [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.