P V P Index du Forum P V P
Forum de la guilde P V P du serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

berhserk [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
berhserk

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 15:17 (2010)    Sujet du message: berhserk [refusé] Répondre en citant

Bonjour.

Je suis nouveau sur ce serveur et pour l'instant je me consacre essentiellement
au pvp pour stuff mon wawa avec priorité mais je stuff aussi mon reroll un drood heal.

Classe : Guerrier
Race : Un sal nain crasseux
Nom : Berhserk
Stuff : Stuff récup joueur + [Bague de triomphe de redresseur de torts] [Ceinture de gardien en plaques][Médaillon de l'Alliance]

J'ai remarquer que vos critère de recrutement sont basé uniquement sur le stuff mais pour ma part je voudrais vous démontrez que le stuff reste pour moi un détail étant donnée mon éxperience sur le serveur officiel Archimonde ou je possédais un wawa full s4 au temps de bc et j'ai arréter à la sortie de ICC. Je possedais aussi un drood full s4.

Pour le moment j'arène avec un amie Cløochaard (sont reroll) et sont rogue joue avec mon drood =) Si vous avez des questions c'est avec grand plaisir que je vosu réponderais
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 15:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 15:22 (2010)    Sujet du message: berhserk [refusé] Répondre en citant

salut

pour te repondre en fait on recrute pas que selon le stuff.

si les skill et la presence de jeu y sont on peu recruter je vai faire comme clochard je vai te tester en duel juste pour voir ta maniere dete debrouiller
grimili
Elite

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 20:23 (2010)    Sujet du message: berhserk [refusé] Répondre en citant

Bon je suis désoler mais on va se passer de ton skill qui roxx de poney. Et pour deux raisons:

-Ta mentalité en BG: les insultes et les rageux c'est pas tip top pour l'image d'une guilde.

-Et ton stuff: alors tu va rien nous expliquer du tout, tu va deja commencer par aller te stuff et tu reviens apres. Si ont a mit des regles c'est pour de bonnes raisons.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2018)    Sujet du message: berhserk [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.