P V P Index du Forum P V P
Forum de la guilde P V P du serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Byo, Nain Voleur [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mrpoulpe59165

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 00:53 (2010)    Sujet du message: Byo, Nain Voleur [accepté] Répondre en citant

Bonsoir a tous ! Smile

Je viens poster dans la Guilde P.V.P car je vois assez de monde dans les BG, et ils sont pas mal Smile

Déja, commençons par moi ... Razz :

Je m'appelle Kévin, j'ai 16 ans, j'habite dans le Nord Pas De Calais (Vive les Ch'tis) ! Razz
Je suit au Lycée, en Bac Pro Smile
J'ai, Très rarement, mais je vous le dit, des tout petits problèmes de Connexion internet (coupures, ce qui Dérange, en arène, voir tout ...)
Euuuh, j'aime Beaucoup les Bons jeux vidéos, un peu tout les Styles : WoW, Css, COD, Halo, enfin, vous comprenez ... Razz
J'écoute, comme musique, un peu tout, mais petite Préfèrence pour Rap et Japan Music Wink

Voila, vous savez des choses très intimes de ma vie ... Embarassed Razz ^^.

Maintenant, le plus important, le Joueur Wink

Je vous écrit pour que vous recrutez mon Voleur, Byo :

En Quelques Phrases, je vous le décris :

Stuff : Full S2, Mis a part tête T4.5 / mains S4/ Hors set ZA, voir T4.5 aussi .
Skill: Je sait Joué ma Classe, mais je vous cache pas que je suis pas le meilleur des voleurs ... Smile

J'aime Beaucoup, et j'aimerais aussi, faire Beaucoup de BG guilde, voir même Arêne entre guildes ..., L'éclate, Quoi ! Smile

Bon, je sais plus trop quoi mettre, alors je dis : A Vous de Juger ! Smile

Bonne Nuit/ Journée a vous Laughing Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 00:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
druidenuit

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 10:26 (2010)    Sujet du message: Byo, Nain Voleur [accepté] Répondre en citant

Perso je t'es vu en BG et sa m'interessse beaucoup de te compté parmis nous.

+1
Mrpoulpe59165

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 10:42 (2010)    Sujet du message: Byo, Nain Voleur [accepté] Répondre en citant

Merci Wink
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 21:03 (2010)    Sujet du message: Byo, Nain Voleur [accepté] Répondre en citant

+1 pour moi je vien de te voir et de parler avec toi bonne presentation stuff corect , 

bienvenu chez les P V P
altéa
Guildien

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 08:08 (2010)    Sujet du message: Byo, Nain Voleur [accepté] Répondre en citant

Je trouve également que c'est une bonne présentation.

Par contre juste la photo est vraiment super degueu et ca me degoute un peu!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2018)    Sujet du message: Byo, Nain Voleur [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.