P V P Index du Forum P V P
Forum de la guilde P V P du serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

boubusse [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boubusse

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 08:04 (2010)    Sujet du message: boubusse [refusé] Répondre en citant

Bonjour Cool
Prénon: Nathan.
Loisir: Quad Ordi Vélo avec les copin =)
Je habite en haute Normandie.

Sur Wow Very Happy
 RAce: elfe de la nuit.
Classe: Chasseur.
Niveau: 70.
stuff: jais deux pièce s2 je suis entrain de le monter la.
Jais monter de niveau de 1 a 70 seul Smile

Pourquoi La guilde P V P Razz
pour fair des bg en groupe avec la guilde et me trouver un bon 2c2 et 3c3.
je pouret beaucoup aider pour quéte xp etc
je pouret aussi full le cofre.

Mercii Pvp davance Bon jeux a tousse

Aurevoir Boubusse Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 08:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 08:30 (2010)    Sujet du message: boubusse [refusé] Répondre en citant

salut 

comme je te l'ais dis IG tu n'as pas encore le stuff requis je suis désolé.

je t'ai conseiller une autre guilde en attendant d'avoir le stuff qu'il faut si jamai tu veux revenir.

bon jeu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: boubusse [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.