P V P Index du Forum P V P
Forum de la guilde P V P du serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

legendas [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legendas

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 11:24 (2010)    Sujet du message: legendas [accepté] Répondre en citant

bonjours a tous Smile   
je voudrais rejoindre la guilde pvp parce que je vous ai vu en bg et en arene et que j arene actuellement avec l un d entre vous. et que je trouve votre façon de jouer est interressante Wink

mais bon c est de moi qu il est question....

je m appelle enzo et j ai 17 ans je rentre en terminale scientifique a auxerre dans l yonne (89)
 mon personnage quant a lui s appelle legendas et est druide equi (44/17) donc essenciellemtn dps mais pas a 100% a cause de l arene j ai du mettre un peu plus de heal et supprimer les "allonge de la nature". au point de vu du stuff il est full s2 sauf l idole ( je garde "idole de la lune" qui ogmente les degats de l eclat lunaire) avec les gants s3 ( pas les s4 je l es ai eu unstuff qd je faisait de l arene pour changer et n ai pas eu le pationce de continuer a farmer les gants s4 j ai arreter l arene a ce moment la pour me concentrer sur les bg) et le casque s3. mes gemmes sont toutes bleu et il me semble que j ai enchanté toutes les pieces qu il est possible d enchanter.

dois-je parler de mes ambitions?? 
elles sont avant tout de m amuser quand je joue^^ mais aussi de faire de l arene en 2c2 3c3 et 5c5, cependant je tiens aussi a faire des bg car par exemple mon bijoux s2 ogmente pour l instant les coup critique mais par la suite un bijou ogmentant les degats de sort sera plus opportain. Smile

sinon j accepte quasiment toujours d aider les gens de la guilde qui en ont besoin, surtout sur les champs de batail.
enfin ma spé me permet de faire heal en cas d urgence et je suis toujours ok poue faire heal en bg ou meme de respé si jamais c est absolument necessaire( je suis deja a 45 po^^)  mais mon stuff est celui de caster dps ( en peau de wyrm) ce qui me fait toujours revenir a la spé equi^^
pour finir je vais vous donner quelques stats de mon perso, je suis a 912 de bonus de degat ce qui met les coleres autours de 1k2 et les feu stellaire autour de 1k9 et les eclat lunaire a 550 intantané puis 300 en dote pour le heal je suis a 160 par fleur de vie et 350 a la regenration et 4k au touché 2k pour le le sort en 1.5 secondepuis ds la durée.

voila j espere que ma candidature vous plaira malgré le fait que druide equi en pvp ne soit pas tres connu.

enfin si je ne parle pas de mon métier c est que je viens de le changer et  est pour le moment au alentour de 0^^ j ai mis tdc et depessage

poser plein de question sur la spé equi y a pas de soucis je la joue depuis ma premiere minute sur wow^^ et depuis maintenant plus d un an!! Wink ( je rerool mage sinon mais je viens de le comencer)

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 11:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuya
Assistant GM

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 14:17 (2010)    Sujet du message: legendas [accepté] Répondre en citant

Bonjour !

bonne candidature !

Druide Equi peu toujours servir Wink      surtout si tu sais le jouer !

+1 pour moi
Guild Master

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 14:37 (2010)    Sujet du message: legendas [accepté] Répondre en citant

bonne presentation tu a lair davoir play, ca me convien +1 pour moi aussi.
legendas

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 18:56 (2010)    Sujet du message: legendas [accepté] Répondre en citant

merci de m avoir accepter j espere pouvoir apporter ma contribution a la guilde Smile

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 14:49 (2010)    Sujet du message: legendas [accepté] Répondre en citant

Ouaip legendas dans la guilde =) Mon coep d'arene sa lfé mdr !!! ET ouai il sais play ^^
druidenuit

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 14:51 (2010)    Sujet du message: legendas [accepté] Répondre en citant

( je t'es fé genre kt for tkt mdr !!!!)
legendas

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 11:25 (2010)    Sujet du message: legendas [accepté] Répondre en citant

salut!!

je viens de tester une spé plus heal ce matin et le resultat n es tpas vraiment satsifaisant ( en gros j ai joué ds) en heal c est bien mais le dps est pourri pour le mana que ça prend sur tout qd on compart  au heal que je fait meme pas suppérieur de 30% a ma spé precedente. par contre  en spé heal sans arbre de vie le resultat est i,terressant pourvu que le duel ne dur pas trop longtemps parce que le mana c est just ^^

voila je mem suis dit que c etait bien que tous sachent comment avance le druide equi de la guilde et ce qu il peut faire ou non^^

a bientot  legendas
Guild Master

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:29 (2010)    Sujet du message: legendas [accepté] Répondre en citant

oui c'est simpa ta pa les acces en guildien sur le fofo ?
theinapa
Guildien

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 15:57 (2010)    Sujet du message: legendas [accepté] Répondre en citant

+1 bonne presentation mais si c'est un tout petit peut trop tard. En tout cas je ne sai spas quand tu auras t'es 18 ans mais je ne fairait surment plus parti des plus vieux de la guilde ^^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: legendas [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.