P V P Index du Forum P V P
Forum de la guilde P V P du serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lenalee [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lenalee

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 17:38 (2010)    Sujet du message: Lenalee [accepté] Répondre en citant

Bonjours, je m'appelle Benoit j'ai 16 ans j'aime aller le soir entre 21 et 00h et entre 11h et 14h sur WoW je passe en 1ère sti gt , dans le jeu je suis guerrier lvl 70 avec le torse, les épaules, la tête, les jambes, les pied, les brassards,la ceinture,larme de jet et l'épée a 2 mains s2 je me permet de proposer ma candidature car je vous vois souvent en champs de bataille et j'aime le PVP. Smile  j'ai pour objectif pour le moment d'être totalement équiper en s2 pour etre bien équipé pour faire de l'arene et devenir de plus en plus for Twisted Evil

Dernière édition par lenalee le Lun 16 Aoû - 21:52 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 17:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 17:45 (2010)    Sujet du message: Lenalee [accepté] Répondre en citant

salut.

tu as bien lu le post concernant les point par contr il faut que tu te prensente un peu.

ta classe
ta spé
tes objectif

si tu as du mal prend exemplu sur certaints post qui ont était accepté
druidenuit

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 19:23 (2010)    Sujet du message: Lenalee [accepté] Répondre en citant

Pour moi c'est non car déjà tu te co pas asser souvent même si tu te co mdr !

-1 :

- No présentation
- Pas trop dispo
- Hey .... C tout =) MDR

Cordialement,

Titblond
druidenuit

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 10:44 (2010)    Sujet du message: Lenalee [accepté] Répondre en citant

bon , il me semble te voir pas mal co et je sais que tu play pas trop mal , Je dirais que kelke mot :

DUEL

+1 / -1

PRESENTATION

C tout , mon avis penche plus +1 car je n'avais plus de souvenir de toi désolé mdr ! Sur ceux bon jeu et a la rentree ( kan je rentre de vacs ) jte test ^^
Nuya
Assistant GM

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 12:38 (2010)    Sujet du message: Lenalee [accepté] Répondre en citant

10 jours sans nouvelle de cet personne !        Merci de relancé Druide mais je pense lock le topic !      

je laisse jusqu'a ce soir !

présentation plus que minime et 10 jours sans prendre des nouvelles manque d'envie et de sérieux !
Assistant GM

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 13:15 (2010)    Sujet du message: Lenalee [accepté] Répondre en citant

Lenalee a édité son post 3 fois depuis le 01/08/10 dont la derniére fois aujourd'hui à 00h38.

Je pense qu'il attend bel et bien une réponse.

Pour ma part, je n'ai pas d'avis, je ne me suis pas penché sur sa candidature, mais je pencherais pour le "oui".

Je me rallierais à l'avis générale.
lenalee

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:11 (2010)    Sujet du message: candiature Répondre en citant

Smile Smile Smile j'espere fortement que ma candiature sera accepté car je vous voir souvent en bg et vous gérez Smile   bon jeu Smile

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 17:58 (2010)    Sujet du message: Lenalee [accepté] Répondre en citant

Merci pour le compliment , mais il gere moin sans moi MDR ! ( Toc la guilde =P ) Mais oui on nous dis souvent que l'on gere en BG car a la base on est fait pour MDRR ! Aprés sa fait toujour plaisir un compliment de plus. Sur ceux +1 Définitif , Nuya, on le prend en test et on vera bien se qu'il vau MDR

Cordialement.
lenalee

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 21:53 (2010)    Sujet du message: Lenalee [accepté] Répondre en citant

alors? vous me prenez ou pas?
Assistant GM

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 21:56 (2010)    Sujet du message: Lenalee [accepté] Répondre en citant

Tu peux PM un Officier de la guilde afin d'être guildé si ce n'est pas encore fait Wink

PM Xta en jeu, il est connecté Smile
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 11:25 (2010)    Sujet du message: Lenalee [accepté] Répondre en citant

guildé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: Lenalee [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.