P V P Index du Forum P V P
Forum de la guilde P V P du serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Ælfing [accepte]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ælfing

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 10:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Ælfing [accepte] Répondre en citant

Bonjour à tous

Je me présente, Christian, l'âge, mouarf enfin je vais le divulguer 46 ans. C'est mon fils qui m'a fait connaître wow. On a débuté ur darluok. Nous habitons en Belgique et plus précisément à Bruxelles.

Je joue hunter  sur dk, full épique mais depuis le passage à la version 3.3.5 je me suis rabattu sur wowmania.
Juste avant le passage en 3.3.3,  j'ai encore eu la chance de pouvoir  ramener ma chassou sur ce serveur, oui juste le stuff S0 pas fameux je sais.

je joue également sur le serveur funn azshare en BC et wotlk, Chassou évidemment mais comme c'est gratuit je me suis mis à toutes les classes sauf les classes CAC. Un peu nul à ce niveau.

Je joue surtout BG, le pve m'intéresse aussi mais surtout le PVP.

Voilà donc depuis +- 1 mois je squatte les BG et mes équipements ont progressé.

Niveaux armes : acheter en HDV

Hache à deux mains, la faucheuse en gangracier, dégats 108,5 seconde + 112 à la PA et + 30 à la CC
Fusil, destructeur gyroscopique en Khorium, dégats 75.5 secondes
Il s'agit d'item de couleur mauve, épique d'après le terme.

Niveau torse : cotte d'anneau gladiateur impitoyable, gemmé
Niveau jambe : jambière du gladiateur impitoyable, gemmé
Niveau épaule : spallière du gladiateur impitoyable
Niveau tête : et bien je suis en attente de 8 marque altérac et je pourrais enfin mettre le heaume gladiateur
Niveau main : j'ai acheté en hdv des gants épique du nom " protège main en peau de cristal : 11 agi, 27 intell + 2 gemme 16PA
 et équipé 56 à la PA
Pour le reste du stuff c'est du bleu mais je désespère pas de trouver de l'épique Laughing

Niveau template, je joue actuemment 43/13/5 mais en stuff complet je joue spé précision.

Niveau BG je préfère jouer maitrise des bêtes actuellement , une fois Popaul laché en corroux bestial, l'adversaire court plus vite que moi pour s'enfuir.

Métier, le mien est déjà asse dure, comptable de formation, niveau wow, rien pour l'instant. Facile à comprendre, je suis arrivé sur le serveur level 70 et pas de métier mais je viens de commencer dépeceur.

Niveau hobby, musique, vacances.

Voilà pour d'autres question, je suis dispo sur le jeu sous le pseudo Ælfing et bon jeu à tous même en cas de refus de votre part.

Ælfing
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 10:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuya
Assistant GM

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 10:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Ælfing [accepte] Répondre en citant

Bonjour !

Bonne présentation !

Bonne expérience de Wow je pense !

Je n'es pas compté les points niveaux stuff ! mais je pense que tu sais bien jouer ta classe ! donc cela compense !

un +1 pour moi !         Réponse définitive en fin d'après midi  !    si tout vas bien tu seras parmi nous dés ce soir !

bon jeu a toi !

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 11:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Ælfing [accepte] Répondre en citant

Merci j'attendrais comme un petit garçon bien sage Razz

Je m'y perd un peu avec les items mais je pense arriver à 7,5 surtout que je suis à 4 marques d'avoir mon heaume du gladiateur. Embarassed
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 18:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Ælfing [accepte] Répondre en citant

c'est clair très bonne présentation merci d'etre passé par le forum.

bienvenu chez les P V P

mp moi quan tu te reco stp ou nuya
druidenuit

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 10:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Ælfing [accepte] Répondre en citant

Rien a dire , tout a étai dis.

+1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: Candidature Ælfing [accepte]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.