P V P Index du Forum P V P
Forum de la guilde P V P du serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Torakk [accepte]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theinapa
Guildien

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 10:31 (2010)    Sujet du message: Torakk [accepte] Répondre en citant

Plop all, alors voila je suis un ancien de chez vous et j'ai été pendant 2-3 mois voir se qui se passait ailleurs. Apres avoir vu, passer dans quelque guilde, je me suis dit que finalement on était mieu chez soit ( j'ai fusionné avec cette guilde dans ses début).

bon je pense que vous conaisser mon stuff j'arrive au dessus des 7,5 points, Xta ma meme aider a passer 70.

Alors voila je repropose ma candidature pour revenir avec vous dont surtout Xta/Solid que je connais particulierement

(ps: an arene je joue depuis 2 semaines avec des membres de PVP)
(ps2: oui mon perso s'appel Torakk et je suis enregistré sous le nom Theinapa car quand je me sui senregistré cette "regle" n'était pas preciser)

Pour le stuff alors je possede 4/5 de la pano s2, 1/5 de la pano s4 et aussi 2 parti de l'hors set s2

Merci, Torakk

Dernière édition par theinapa le Dim 8 Aoû - 10:41 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 10:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
druidenuit

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 10:40 (2010)    Sujet du message: Torakk [accepte] Répondre en citant

Personnelement je te met un -1 Car :

- Tu es parti donc tu ne te plaisai pas chez nous.
- Tu ne donne rien sur toi ni sur ton perso donc la présentation est raté.
- Tu pourrais avoir 20/7.5 sa ne changerai rien il faut un minimum de présentation.

Désolé d'être stricte mé voilà.

Cordialement,

Titblond. Okay

-1
Viperus
Assistant GM

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 10:49 (2010)    Sujet du message: Torakk [accepte] Répondre en citant

Salut Torakk,

Il me semblait que tu étais officier dans la guilde des cinq, peux tu m'expliquer ce revirement de situation ?
theinapa
Guildien

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 10:58 (2010)    Sujet du message: Torakk [accepte] Répondre en citant

alors oui tu a raison j'ai fait un bon sejour a la secte des cinq s'est vrai mais bon je trouve cette guilde certe sympa je ne vous le cache pas mais bon, je trouve qu'ils sont trop peu souvent connecté, c'ets une guilde qui a du mal a évoluer il recrute des joueur level 20 -_-' ils aide plustot les bas level que de s'occuper de leur stuff et devenir plus fort.
Moi j'aimerais évoluer alors que la chez eux je suis peut etre officier mais bon je suis presque le meilleur stuff ( 4-5 personne avant moi c'est tout).
Alors je voudrait évoluer, allé chercher le s4 par exemple

Si je doit donner d'autres informations dites le moi
druidenuit

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 19:20 (2010)    Sujet du message: Torakk [accepte] Répondre en citant

Désolé pour moi pas de changement.
Viperus
Assistant GM

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 08:32 (2010)    Sujet du message: Torakk [accepte] Répondre en citant

Pour ma part, je te reprendrais bien, mais je ne suis pas le seul à décider, attendons l'avis des autres...
theinapa
Guildien

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:13 (2010)    Sujet du message: Torakk [accepte] Répondre en citant

d'accord je te remerci pour ton avis, ok j'attend l'avis des autres
Nuya
Assistant GM

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 23:55 (2010)    Sujet du message: Torakk [accepte] Répondre en citant

Présentation minime comme le souligne Titblond ...

tu viens chez les pvp clairement pour ton stuff ...

j'ai peur que tu penses trop a toi et pas a la guilde ...                   et si tu cherches du monde en cette période de vacance les pvp ne sont pas très présent !

je n'es pas de souvenir de toi chez nous .

je lance une discution en privée sur ton sujet .                
Guildien

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 12:16 (2010)    Sujet du message: Torakk [accepte] Répondre en citant

alors je vien pas que pour mon stuff c'est vrai que je cherche a progressé mais je ne reste pas centré sur moi, je veut bien venir faire des BG avec vous raid ... pourquoi pas un peu de settek...
je sais que c'est les vac's pour tout le monde, je le redit aussi je joue souvent avec des joueurs de votre guilde 2c2/3c3 en BG.
(ps pour ce qui joue avec moi j'ai ressament installer TS et Skype pour jouer en arene)

Je comprendrais que certain ne me veulent pas car ils pensent que je vien exclusivement pour mon stuff ou je ne sais quoi d'autre.

j'attend une réponse de votre part sur mon sujet.
Nuya
Assistant GM

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 12:36 (2010)    Sujet du message: Torakk [accepte] Répondre en citant

Mp : Nuya IG !           Tu as l'accord de Viperus et je le suis !

Je serais dispo ce soir
Guildien

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 12:46 (2010)    Sujet du message: Torakk [accepte] Répondre en citant

d'accord merci je te contacterait des que possible normalement ce soir
druidenuit

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 18:01 (2010)    Sujet du message: Torakk [accepte] Répondre en citant

Pour moi je reste sur mon -1.

Je ne pense pas que tu viens que pour le stuff tkt.

Nuya , pourquoi tu suis Viperus , il faut prendre un avis général ( tkt jve pa te commander mec ) et on veras avec Xta pour la réponse final. Et pour mon +1 j'attend de te voir en defi.
Viperus
Assistant GM

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 18:10 (2010)    Sujet du message: Torakk [accepte] Répondre en citant

Il se repose sur moi, car je connais bien la communauté de WoW Mania, et je connait Torakk vient son compte forum du serveur WoW Mania.

Toi, si il faut te le rappeler, tu n'as ton mot à dire seulement si ton intervention est importante.

Ton avis sur une candidature est plus proche de l'inutilité que de l'importance.

Prend ce post pour une remise à l'ordre et fais en sorte de poster dorénavant à juste titre.

Si tu souhaites me répondre, fais le en message privée via ce forum, mais ne vient pas polluer plus son topic qu'il ne l'est déjà.

A bon entendeur.
theinapa
Guildien

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 10:16 (2010)    Sujet du message: Torakk [accepte] Répondre en citant

merci Nuya de m'avoir invité apres si tu veut druidenuit faire un petit duel je veux bien
druidenuit

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 13:10 (2010)    Sujet du message: Torakk [accepte] Répondre en citant

Torakk , druidenuit est mort , il a étais hacké , je joue sur un tit voleur x'D mais ok pourquoi pas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: Torakk [accepte]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.