P V P Index du Forum P V P
Forum de la guilde P V P du serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Torakk [accepte]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theinapa
Guildien

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 11:29 (2010)    Sujet du message: Torakk [accepte] Répondre en citant

pauvre druidenuit tu étais level 70 s2/s4 et paf hacké ou tu as donné t'es code ou ... ?
je pense qu'ont va pas parler de sa sur ma candidature meme si elle est acceptée
Sait tu ou on peut parler sans flood? du genre un chat sur se site ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 11:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viperus
Assistant GM

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 13:27 (2010)    Sujet du message: Torakk [accepte] Répondre en citant

Il y a effectivement un Chat en bas de ce forum, sinon, il y a les message privée qui fonctionne très bien aussi Wink
theinapa
Guildien

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 20:22 (2010)    Sujet du message: Torakk [accepte] Répondre en citant

il me semblait qu'il en existait un avant que je part la premier fois d'ici mais depuis je n'y est plus accés je ne vois rien de marqué, j'ai pas encore été voir pour le coffre de guilde si je peut y accédé. Dernière chose, il me semblait qui y avait plus de 3 sections ou l'on pouvait poster un sujet
pour faire plus simple j'ai que accés a la partie libre.
Viperus
Assistant GM

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 21:09 (2010)    Sujet du message: Torakk [accepte] Répondre en citant

C'est réglé pour ta partie forum.
theinapa
Guildien

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 11:35 (2010)    Sujet du message: Torakk [accepte] Répondre en citant

merci beaucoup
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: Torakk [accepte]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.