P V P Index du Forum P V P
Forum de la guilde P V P du serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nicollass [accepte]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicollass

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 02:29 (2010)    Sujet du message: Nicollass [accepte] Répondre en citant

Bonjour / bonsoir les P.V.P. ... 

Commençons , je m'apelle Nicolas , J'ai 13 ans. J'habite a Villeneuve-Loubet dans le 06 ( vive le SUD ) 
Mes passions sont principalement : Le foot et WoW et les filles =P 
Ce que je deteste faire : Ne rien faire x'D 

<==========================================================================>
Mon perso : 
Prénom : Nicollass
Nom : Va savoir =P
Stuff : Full S2 ( hors set non S2 apar l'arme evidement. ) et les guant S4 évidement.
Spé : 43 / 18 / 0
Mon passe temp dans WoW : PVP et settek hero a l'ocas ^^

<==========================================================================>

Petit Point Positif : 
Je suis le frère a Titblond, donc on est facilement en cntact ce qui peut être un point positif en BG. Je connais pas mal de personne de la guilde P.V.P. ayant fait du 5c5 avec euh ^^.

J'éspére que ma MINI présentation vous a fais plaisir a voir , pour question contacté mon frère ou moi si je suis co , sinon rendez-vous via le forum.

Cordialement,

Nicollass

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 02:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
druidenuit

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 02:30 (2010)    Sujet du message: Nicollass [accepte] Répondre en citant

Euh ... Je dois voté =P Non je vais m'abstenir sa ferai un +1 trop facilement. ^^
Viperus
Assistant GM

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 08:29 (2010)    Sujet du message: Nicollass [accepte] Répondre en citant

A priori, il n'y a pas de problème pour moi.
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 11:27 (2010)    Sujet du message: Nicollass [accepte] Répondre en citant

+1 pour ma part
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: Nicollass [accepte]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.