P V P Index du Forum P V P
Forum de la guilde P V P du serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kalist [Accepte]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalist
Guildien

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 21:15 (2010)    Sujet du message: Kalist [Accepte] Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à vous,

Je ne vais pas y aller par 4 chemins, je souhaiterais rentrer dans une guilde PVP active avec des membres sympas et qui veulent jouer en groupe. Je vais donc faire une rapide présentation de ma personne, bien que je ne souhaite pas passer trop de temps sur le forum....

La P V P m'a agréablement tapé dans l'oeil grâce à Naota et Vonderlei notamment. J'ai fais quelques bg avec eux et ils peuvent témoigner que tout s'est bien passé Wink

J'ai commencé ce druide 70 dimanche 15 au soir... donc évidemment je suis unstuff. J'ai déjà les gants et les épaules S2, preuve de mon engagement dans le pvp. Kalist est un perso uniquement pvp. Ce week-end je me farme quelques quettes en OT histoire de chopper 2 bons bijoux cac. Je me fais à peu près 5k HP par soir.
Drood est une classe complétement cheatée (pire que chaman, si, si), donc je me débrouille bien je trouve.
=> je n'ai pas les "points" pour rentrer dns la P V P, mais je pense avoir d'autres atouts.

Je joue a wowmania depuis 2 ans (bras droit dans la Black Lotus à l'époque). Je connais tres bien chamélio, elem et heal,, palatank, wartank, et j'ai touché à toutes les classes pour voir. Je n'apprécie pas la mentalité qui règne du côté h2... et encore moins le fait de devoir attendre 1h avant de bg  ^^

IRL que dire ? 20 ans, étudiant en stage à Madrange (du pâté !!!) qui se fait chier, blabla... je vous épargne les habituels "sportif, beau gosse et sympa" :p

N'hésitons pas à en discuter, à plus dans les bg !!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 21:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
druidenuit

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 21:34 (2010)    Sujet du message: Kalist [Accepte] Répondre en citant

Je ne comprend pas un truc : Tu as quoi comme perso exactement ?

Pourrai tu présentai vite fait ton perso en colone exemple :

Nom
Race
Compétence
Spé
Stuff
etc etc etc
Kalist
Guildien

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 22:27 (2010)    Sujet du message: Kalist [Accepte] Répondre en citant

Plus clairement, voici mon perso :

Nom : Kalist

Race : Elfe de Nuit

Compétence : dépeçage 375

Spé : féral

Stuff : épaules et gants S2, casque avant la fin de la semaine
2 bijoux de quettes en cours d'acquisition
ceinture, une bague, et baton vert
le reste est bleu

Caractéristiques :
Félin : 24% esquive, 2400 PA, 26% cc
Ours : 54% de réduction de dégât, 10,8K de vie

Dernière édition par Kalist le Mer 18 Aoû - 05:44 (2010); édité 1 fois
druidenuit

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 23:35 (2010)    Sujet du message: Kalist [Accepte] Répondre en citant

ok , pk pas un tit +1. Mais vrément a l'essaie car tu n'as pas le stuff requis.
Viperus
Assistant GM

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 09:14 (2010)    Sujet du message: Kalist [Accepte] Répondre en citant

Du fait qu'en cette période estivale le nombre de joueur soit relativement réduit, je serais tenté de dire oui car on a besoin de monde dans les BG, donc exceptionnellement et juste pour la période des vacances, j'accepte les stuff limite, même si il est déjà bien avancé.

C'est bon pour moi.
Kalist
Guildien

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 15:13 (2010)    Sujet du message: Kalist [Accepte] Répondre en citant

Merci pour vos soutiens. N'hésitez pas à me contacter IG pour me tester en bg ou pour discuter.

J'avoue que ma presentation puait un peu là.... manque de clareté et de précision.
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 21:48 (2010)    Sujet du message: Kalist [Accepte] Répondre en citant

je sui sdu meme avis que viperus.

mp nous pour etre guildé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: Kalist [Accepte]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.