P V P Index du Forum P V P
Forum de la guilde P V P du serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ayu [Accepte]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayu

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 13:06 (2010)    Sujet du message: Ayu [Accepte] Répondre en citant

Pseudo : Ayu

Template : Heal (7/11/43)

En gros les talents pvp indispensables :Contrôle de la nature/charge farouche + bash amélio / prompte guérison.

Stuff : 4/5 S4 Heal + epau S2 + baton timer ZA + full HS S4
3/5 S4 Equi + qq items pve/S2 (en cours)
2/5 S4 Feral + qq pieces useless (en cours)

J’ai pris la banière aussi pour rigoler quand on farm le cim adverse au goulet J

IRL :

Je vais faire court c’est pas le plus interessant ,j’ai 20 ans et je suis actuellement en troisième année d’école d’ingénieur. J’ai commencé WOW à sa sortie en 2005 sur officiel mais dans le cadre de mes études j’ai préféré faire une pause et je suis venu sur wow mania pour éviter de décrocher trop vite J Ca fait un petit moment maintenant que je joue sur wow mania même si j’ai fait une longue pause cette année.

Mes motivations & mes attentes :

Mon stuff convenable et ma spé peuvent être utiles dans le cadre des bgs en guilde. J’ai aussi de bonnes disponibilités ce qui peut constituer un atout pour avoir une bonne entente et un collectif efficace dans la guilde. Enfin j’aime pas du tout perdre mais je pense que je peux mettre une bonne ambiance au sein de la guilde par ma bonne humeur et mon humour douteux.

Ce que j’attends de votre guilde, c’est d’abord un bon esprit d’équipe, des membres motivés et le moins de temps mort possibles. Je suis cependant sur que votre guilde répond à ces critères.

Merci de m’avoir lu.

Au plaisir Ig A+

Ayu.
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 13:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viperus
Assistant GM

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 13:18 (2010)    Sujet du message: Ayu [Accepte] Répondre en citant

Ta candidature me semble correcte, ton stuff témoigne de ton implication dans le PvP.

Pour ma part, se sera oui.

En attente de l'avis des autres.
druidenuit

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 16:28 (2010)    Sujet du message: Ayu [Accepte] Répondre en citant

Viperus je peut voter =P ? pour ma part c'est un beau +1 car tout me semble corecte et asser bien ^^
druidenuit

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 16:31 (2010)    Sujet du message: Re: Ayu [Druide Heal] Répondre en citant

Ayu a écrit:
Stuff : 4/5 S4 Heal + epau S2 + baton timer ZA + full HS S4
3/5 S4 Equi + qq items pve/S2 (en cours)
2/5 S4 Feral + qq pieces useless (en cours)

Donc tu peus joué toute les spé druide , ceux qui est un trés grand + pour la guilde. Car on sais jamais si on aurai besoin de ton aide en arene ou en BG selon une autre spé . Au moment ou tu les gére toute c'est trés bien. En tant que ex bon druide féral si tu as des question surtout nésite pas.

Titblond
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 21:45 (2010)    Sujet du message: Ayu [Accepte] Répondre en citant

tres bonne presentation plus un pour ma part

mp moi ou un des officier pour être guildé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: Ayu [Accepte]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.