P V P Index du Forum P V P
Forum de la guilde P V P du serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusée] Condidature de Naldo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naldo

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 02:52 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Condidature de Naldo Répondre en citant

Bonsoir/Bonjour

Une présentation IRL de moi =>

Je me nomme Mehdy j'ai 15ans et j'habite en Algerie. J'aime bien sortire avec mes ami(e)s, wow et la musique.

Une présentation IG de mon joueur =>

Pseudo=> Naldo
Classe=> Guerrier
Race=>Draenei
Niveau=>70
Spé=> Arme
Stuff=> Epaule / arme s2 - Gant s4 - Cou / Ceinture s4 (au total 11 pts  ) 
Metier 1=> Mineur (en plien up)
Metier 2=> /-/
Metier 3=>Secourisme (375)

Rerolls =>

Pseudo=> Slânø
Classe=> Voleur
Race=> Humain
Niveau=> 70
Spé=> Shs
Stuff=> Armes s2 - Tete T4 - Torse T3.5 - Reste s0

Pseudo=> Becøme
Classe=> Mage
Race=> Draenei
Niveau=>70
Spé=> Givre
Stuff=> Tete ingé - Arme s2

Motivations =>
Je voudrais vous rejoindre car je recherche une guilde PvP coté alliance aussi, passer du bon temps avec des gens sympas en bg full guilde ou pas. J'ai toujours aimer le PvP car j'aime quand un h² tombe a mes pieds xd.

-J'ai TS3 Mumble et Skype pour les bg's en guilde.
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 02:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viperus
Assistant GM

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 09:07 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Condidature de Naldo Répondre en citant

Candidature déjà refusé précédemment ( http://pvp.leforum.eu/t213-Recrutement-de-Chaelor.htm ).

Sujet clos.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: [Refusée] Condidature de Naldo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.