P V P Index du Forum P V P
Forum de la guilde P V P du serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Animay [accepte]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Animay
Guildien

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 03:53 (2010)    Sujet du message: Animay [accepte] Répondre en citant

Bonsoir tout le monde.

Voila je m'appelle Marine , certaine personne de ce serveur ou de cette guilde me connaissent déjà.
pour la présentation réel je ne dirai que mon prénom , mon age a vous de jugez réellement , pourquoi
cette décision tout simplement parce que "Les pyjamas" comme vous dites tous , et bien j'en ai assez.

Ma Postulation ainsi que ma présentation In game.

Nous allons commencer , par mes personnage.

Animay ==> Voleuse - Elfe de la nuit de level 70 , Set S2 full , Réputation Ville basse : Exaltée.
Quelque mots sur mon personnage ==> Les métiers ne sont pas full mais bien choisit.
==> Joaillerie , minage. On va dire que je gère très bien ma voleuse mais encore très bien débutante.

Chenoa ==> Mage - Draenai , En cour pas encore niveau 70.

Mes activités en jeu sont divers , Les Métiers , Farm , Instance , Le PvP.

Ma postulation.

Mes motivations : Revenir dans la guilde , à ce que je sache je ne suis pas une élément perturbatrice.
Je ne sais pas comment exprimée cette requête on va dire.
Je veux juste revenir pour retrouvée ces instants d'activités que j'ai pu vivre avec chacun(e) d'entre vous.

J'espère que j'ai postulé dans les normes.

Cordialement Marine.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 03:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
druidenuit

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 10:22 (2010)    Sujet du message: Re: Animay Répondre en citant

Animay a écrit:
Bonsoir tout le monde.
Voila je m'appelle Marine , certaine personne de ce serveur ou de cette guilde me connaissent déjà.pour la présentation réel je ne dirai que mon prénom , mon age a vous de jugez réellement , pourquoi
cette décision tout simplement parce que "Les pyjamas" comme vous dites tous , et bien j'en ai assez.

Si on veut savoir ton age c'est juste pour savoir , on ne jugera jamais ton age . J'ai 14 ans perso et je suis pas un " Pyjamas " on veut le savoir car souvent on voit des jeune de 10 ans a 14 ans qui sont desz gros kikoo et rien de tel pour foutre la M***E dans une guilde car ils sont toujour a se pleinde. Donc voilà. Tu n'es pas obligé de le dire mais je voulais te souligné sa.

Sur ceux je te connais déjà et pour ma part c'est +1 ! A savoir pk tu as changé de guilde il faudrai le dire. Merci.

Cordialemen,

titblond
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:20 (2010)    Sujet du message: Animay [accepte] Répondre en citant

salut .

pour ma par je suis daccord pour ton retour mais j'ai besoin de l'avis des officier.

j'attend donc leur avis.
Animay
Guildien

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:28 (2010)    Sujet du message: Animay [accepte] Répondre en citant

Ok ok daccord pas de probléme j'ai pas changer de guilde oféte je n'ai jamais fréquenter de guilde a part Les pvp . Je tien aussi a le souligner.
Maintenant on attendra le retour des officiers maintenant moi j'ai fait aussi ma part c'est de me rabaisser pour repostulé dans une guilde ou j'etait déja admise
avec des droits élever. Je peux plus rien faire de mieux je me rabaisserai plus d'avantage.
MSN
druidenuit

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 10:40 (2010)    Sujet du message: Animay [accepte] Répondre en citant

Je ne te demandei pas de te rabassai t'inquiéte pas pour sa. Se n'était que pour savoir ^^ et ouai j'aimai beaucoup ta préscend donc.... un

+1 !
Kalist
Guildien

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 13:29 (2010)    Sujet du message: Animay [accepte] Répondre en citant

Ooooooh une fille…

Ta candidature (on dit pas postulation ^^) est tellement mignonne que je vais dire oui.
Une joueuse de plus dans la guilde ça sera bien, et tu as déjà le S2.
Animay
Guildien

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 00:36 (2010)    Sujet du message: Animay [accepte] Répondre en citant

Merci a vous.
MSN
Nuya
Assistant GM

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 16:23 (2010)    Sujet du message: Animay [accepte] Répondre en citant

" Quoi qu'il en soit animay même si je veut te faire revenir si tu tentent pas avec nuya ça ne sera plus possible. Je sais que tu a fait bcp de choses pour la guilde et je t'en serait toujour reconaissant mais bon voilà quoi nuya c'est mon bb"

je vois pas quoi dire d'autre sérieusement !

après Xta reste le seul GM de guilde a lui de prendre ces décisions !     
Guild Master

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 23:23 (2010)    Sujet du message: Animay [accepte] Répondre en citant

vazi il ce couvre le mec ^^
Animay
Guildien

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 02:04 (2010)    Sujet du message: Animay [accepte] Répondre en citant

Non enfaite j'ai trouver l'idée ,  seul " Nuya " décidera de mon retour maintenant mon recrutement est entre ces mains c'est tout.
Après tout je sais déjà la réponse.

Bonne continuation a vous.

Et si je ne suis pas recrutez la rancune n'y sera pas ne vous inquiétez pas.

Au revoir.
MSN
romustar

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:27 (2010)    Sujet du message: Animay [accepte] Répondre en citant

Moi, pour, toujours trés bonne ambiance avec Animay Smile)
Animay
Guildien

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:30 (2010)    Sujet du message: Animay [accepte] Répondre en citant

Merci a toi :p
MSN
Nuya
Assistant GM

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 23:46 (2010)    Sujet du message: Animay [accepte] Répondre en citant

+ 1
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 08:40 (2010)    Sujet du message: Animay [accepte] Répondre en citant

Vous vous entendez tjr pas ? Sinon j'ai une idée moi on ce met tout les 3 sur skype un jour si ça vous dis ?
Viperus
Assistant GM

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 11:55 (2010)    Sujet du message: Animay [accepte] Répondre en citant

Je vote pour le retour d'Animay.

Mais attention, la guilde c'est pas un "Yoyo", on ne fait pas que ça que de sortir et revenir.

En gros c'est la dernière fois, si il te prend encore l'envie de quitter la guilde, il n'y aura plus d'autre chance.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: Animay [accepte]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.