P V P Index du Forum P V P
Forum de la guilde P V P du serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Antagonist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razor

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 11:30 (2010)    Sujet du message: Antagonist Répondre en citant

Salut les pvp, ça fait un bye comment ça va ?
Xta semblait avoir quelques problèmes avec antagonist, étant donné que c'est un addon très utile dans le monde du pvp je pense que ça pourrait servir à d'autres donc j'en profite pour lui répondre ici.

Mini tuto,

Antonigst c'est quoi ?
C'est un addon orienté pvp qui a pour principal but de traquer les cd de vos ennemis, il permet aussi de voir les casts et les buffs de la même façon à savoir une barre dégressive (ou progressive).

Quel est son utilité réelle ?
Deja c'est un addon qui demande certaines connaissances en effet si vous connaissez pas les sorts de vos adversaires ca sert à rien de connaître leurs cd (en général plus on a de rerolls plus ca devient util).
Mais il permet par exemple de voir le cd d'un decast par exemple et de fake cast ou non en fonction.

Un autre exemple (astuce drood by Ara lol) : un vovo reste sur moi au cac je suis en humain et je me heal trankil, je voie son cd d'aiguillon, je m'arrange donc pour me mettre full hot + anti poison et go ours à environ 0.5sec de la fin du cd, quasiment tout les vovo débutants se feront avoir et claqueront aiguillon sur un ours à 18k d'armure full hot avec l anti poison, en plus de rien me faire son moral va en prendre un coup et en pvp c'est ce qui fait la différence Smile

Bon bref il y a plein d'utilités

Les commandes :
/ant → montre les commandes :p
/ant gui → interface graphique qui permet de paramètrer certains trucs facilement
/ant lock → affiche les ancrages que l'on peut déplacer pour choisir où mettre nos barres
/ant standby → désactive l addon
/ant test → lance un test (util pour parametrer)
...

Pour Xta, je suis pas sur de ton probleme mais je pense que tu dois faire ca :
« /ant gui » → « groupe » → « temps de recharge » → (coche) activer

Quelques screens :

(dsl pour la qualité je l'ai repris d'une des mes vidéos c'est pas top ... enfin bref on voit bien ici le cd cécité et vanish de 2 vovo + sprint + voile mortel)
ce que ca donne sur un interface complet
Il y a des trucs useless (je suis pas egocentrique à ce point avec autant de cadre sur moi lol) c'est juste pour vous montrer que je vois ma cible la cible de ma cible, le cadre à droite c'est le focus ainsi que sa cible, par exemple en 2c2 contre une war drood je met en focus le war, car à haute cote les war switchs et fond un carnage là j'ai l avantage de voir en temps réelle qui il cible et donc je peux passer en humains si l'ocase se montre ou filer en felin ou inversement re en ours avant de prendre un coup...

Les cadres des 5 perso sur le coté c'est proximo addon arène vous connaissez surement en gros j'ai le cadre (vie/mana/cast) des ennemis.
La barre bleu en bas c'est une barre de mana (Druidbar) en gros je vois ma mana même en ours.
cooldowns en haut ce sont mes cd (c'est pas antagonist ca), vous allez me dire pourquoi rajouter ca alors que je vois mes cd sur ma barre et bien tout simplement parce qu'en humain je vois plus ma barre d'ours ou félin et donc plus certains cd comme la charge ou le stun ours ...

et pour finir antagonist bleu cd, vert buff, rouge cast.
On le voit pas mais j'ai aussi des addons d'alerte de sorts ainsi qu'un affichage particulier des degats/heal ...

Voilà j'espere que ca vous sera util (si ca marche toujours pas comme tu veux Xta hesite pas à me mp)
++ Bon jeu à vous (et bonne fin de vacance ...)

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 11:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:16 (2010)    Sujet du message: Antagonist Répondre en citant

merci tonton arator ca marche merci bcp bon me mank quelqu truc pour choisir les skin ou deplacer les barre jvai essayer de trouver mm si je galer la ^^
Naldo

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 16:50 (2010)    Sujet du message: Antagonist Répondre en citant

Salut,

Moi perso j'ai testé atagonist ya longtemps et j'ai pas trouver super sympas les barre en plien mileu de mon ecran x) donc j'ai changé pour Aesa que je trouve vraiment super et discret
Razor

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:54 (2010)    Sujet du message: Antagonist Répondre en citant

salut,
les barres tu peux les déplacer, changer leurs tailles et tout ^^.
Mais si je parle ici d'antagonist c'est juste parce que Xta avait des problèmes pour l'installer et qu'il se trouve que je l'utilise, mais il est certains qu'il y a d'autre addons qui remplissent la même fonction comme afflicted (les gouts les couleurs ca se discute pas Smile
J'irai voir si je vois ton addon j'avais jamais entendu ce nom merci.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: Antagonist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.