P V P Index du Forum P V P
Forum de la guilde P V P du serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rerol zondarot [accepte]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zondar

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 00:20 (2010)    Sujet du message: rerol zondarot [accepte] Répondre en citant

Bonsoir Les pvp =)

- Je fais deja Partis de là guilde , Je suis le war zondarot

et j'ai recrée un perso demo Donc sii il peut aussi rentrer dans là guilde sa m'aidera a gagner les BG Plus facilement ^^

- Pour L'instant Il est stuff : torce s2 , époliere s2 , et baguette s2 Donc voila..

Que dire de Pluss vous Me connaisser deja ^^ , Donc sii il peut aussi etre recruté dans là guilde ça m'aideré davantage a progrésser Very Happy

Voilà Jespere Que sa dérange pas et que vous aller ascepté ^^

Je vous répond demain vers 18 h en rentrant des cours ^^

Bonne soiré à demain alor .
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 00:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 07:50 (2010)    Sujet du message: rerol zondarot [accepte] Répondre en citant

Salut.

Normalement on le fait pas mai vu que ça fait pas mal de temps que tu jou avec nous je pense qu'on peux faire une exemption. Mp moi avec ou un officier pour le guilder.
zondar

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:41 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ok Merci c'est gentil Donc là je suis conecter au jeux donc voilà =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: rerol zondarot [accepte]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.