P V P Index du Forum P V P
Forum de la guilde P V P du serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Drhaze Prêtre disci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drhaze

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 09:07 (2010)    Sujet du message: Drhaze Prêtre disci Répondre en citant

Bonjours à tous,

Je m'appelle denis, j'ai 22ans, et actuellement en formation gestion (12h semaine).

J'ai déjà moi même fait partie d'une guilde only pvp sur BC (Hardcore pvp team sur Dalaran (h2)) ou j'en était le GM.
Donc je m'y connait en stratégie et en bg de groupe organisé.

Mon perso est un prêtre discipline utilisé uniquement en pvp (faudra 2-3 kara pour la cape au 60IJ)

mon perso a comme stuff

colier s2
épaule S2
robe S2 (+15 résilence)
cape S2
Bracelet S2 (+12endu)
marteau S2 (+81 soins)
main gauche S2
baguette S2
gants S4
pentalon S2 (+66soins/20endu)
bottes S2
anneau S2 (x2)

Bijoux de l'alliance

pour un total de 405 résilence
==============

ce qui me fait un total de 23.5 pts si je ne me suis pas tromper et sans compter les enchant ^^

je cherche avant tout à jouer en groupe et gagner facilement par la stratégie les champs de batailles.

merci de me faire connaitre votre décision.

Cordialement,

Drhaze
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 09:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theinapa
Guildien

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 12:35 (2010)    Sujet du message: Drhaze Prêtre disci Répondre en citant

une petite présentation, un stuff qui entre dans les points mais se n'est pas le stuff qui fait que. Tu sais gérer une guilde, comment sa marche en groupe => oui
Apres un pretre disci il n'y en a pas des masses dans la guilde. Je crois qu'il va faloir un dudu deja pour commencé avec quelqu'un de la guilde
 pour le moment je ne me prononce pas ( je ne sais si j'ai le droit en faite)
Drhaze

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 14:07 (2010)    Sujet du message: Drhaze Prêtre disci Répondre en citant

ok, je m'attendait a ce qu'on me demande d'autres infos

euh... un duel avec un heal ?
theinapa
Guildien

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 16:36 (2010)    Sujet du message: Drhaze Prêtre disci Répondre en citant

par petite présentation j'entendais sympatique mais c'est vrai que tu devloppes pas ton aventure IG, se que tu as fait jusqu'a maintenent, ton personnage se que tu aime faire, ne pas faire, si ta deja fait des arenes...
apres quand j'ai dit un petit dudu c'est qu'en général, la guilde veut voir comment tu joue donc faire un duel 1c1
comme je ne sais toujours pas si je peut donner mon avis du genre +1/-1 je peut rien te dire de plus que ce que j'ai deja dit, par contre tu peut toujours me mp IG et je parlerais a la guilde si il on vu ton post, si il veulent faire un dudu contre toi et/ou si j'ai le droit de faire dudu vs toi et donner mon avis
a+
Drhaze

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:58 (2010)    Sujet du message: Drhaze Prêtre disci Répondre en citant

ok c'est gentil a toi de m'aider dans ma démarche Smile

je n'ai pas vraiment fait de 2v2, j ai fait de la 3v3 et nous sommes monter jusqu'à 1600 de cote et depuis on a plus vraiment arène (lag server, etc . . .).

mon aventure IG est que j ai jouer sur bc il y a un bon moment, je suis vennu sur wow mania pour retrouver wow ou je l'avait laisser.
J'avait comme perso un demo 70 un rogue 70 et un wawa 70.

je n'ai jamais eu de prêtre 70 sur officiel (rerol 45 max), j'ai donc du m'habituer au nouveaux sorts pour moi, ce qui maintenant est chose faite.

pour en revenir au duel, vu les lag, on vas surement reporter cela ^^

encore merci Smile
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:35 (2010)    Sujet du message: Drhaze Prêtre disci Répondre en citant

salut,

belle presentation, 
je pense que tu a une bonne experience.

je veux bien te prendre en test mp moi des que tu peu.
Viperus
Assistant GM

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 09:28 (2010)    Sujet du message: Drhaze Prêtre disci Répondre en citant

Ok avec Xta, ton expérience de l'officiel mérite largement qu'on porte attention à ta candidature.

Pour ma part, il n'y a aucun souci à ce qu'il intègre la guilde.
Drhaze

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 11:36 (2010)    Sujet du message: Drhaze Prêtre disci Répondre en citant

ok merci beaucoup.

je vous contacte dès que possible.

Cordialement,
Drhaze
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: Drhaze Prêtre disci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.