P V P Index du Forum P V P
Forum de la guilde P V P du serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Barboks =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wardss

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 17:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Barboks =) Répondre en citant

Bonjour A Tousse,
Je Me présente :p
Prenon: nathan
Departement:76000 Rouen Smile

Wow mania:
Pseudo De Mais Persso : Barboks 70 Warrior , Dartaax Druide 70 , Et Boubusse Hunt 70
Persso a guilder: Barboks

Mon stuff : Je suis Full s2 Me manque arme jet et colier Jais 12k vie Critique 26% j'essaye de montée.
Motivation: Je cherche Un guilde Pvp Car J'aime bien bg avec la guilde sentraider Je joue De puis 1 ans et quelque mois

Merci Cordialement

Barbos Smile

Bon jeux Et Bonne soirée
Very Happy Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 17:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viperus
Assistant GM

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 17:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Barboks =) Répondre en citant

Wouhouuuuuu un Rouennais xD

Si tu souhaites être guildé, passe directement par le jeu en envoyant un PM à Xta.

Ton "français" pique les yeux ouillouille... que de fautes... que de fautes...

Bon jeu Smile
wardss

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Barboks =) Répondre en citant

Bonsoir Dsl de mon ecriture jais quelque problem dsl mais quand je m0aplique sa passe
bon jeux Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Barboks =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.