P V P Index du Forum P V P
Forum de la guilde P V P du serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BANNED

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bybulle

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:50 (2010)    Sujet du message: BANNED Répondre en citant

PLop all , je pense que vous me reconnaissez ... Âpres avoir été kick 2fois de la guilde . J'aimerai revenir ... bien sur je ne peux pas revenir sans l'accord de Vonderleï le joyeux offi qui ma kick pour FLOOD ! Hein ... Vive les message /ignore , enfin bref , je voulais juste dire  que personnellement , je trouve que cette guilde est agréable  avec une bonne ambiance etc ...  Donc comme je disais au début ... Vonderleï si tu es tu le fofo , Merci de me répondre ,car je voudrais m'expliquer avec toi ....

Bonne continuation tout le monde .
Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 08:11 (2010)    Sujet du message: BANNED Répondre en citant

salut, vonder ne ce connecte que tres rarement sur le forum.

byub ca fait 2 foi qu'on te renvoi, tu devrai te poser des question non ?

déja quan je t'ai renvoyé moi tu a demandé a elwendé de te guilder, et la vonder ta viré et tu vien me demander.

je peux rien faire pour toi
Bybulle

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 11:38 (2010)    Sujet du message: BANNED Répondre en citant

Oui j'ai vu sa , Vonderleï dernière connexion : 05 Juil 2010 ... , J'ai pas demander a Elwendë de me guilder , elle me la proposer j'ai accepter .

Je veux simplement parler a Vonderleï alors se serait simpa de lui dire de faire un tour sur le fofo ...
Après j'y peux rien si , il aime pas les "Pygama" comme il me la dit très clairement ...
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 12:48 (2010)    Sujet du message: BANNED Répondre en citant

faut dire ce qui est tu est lourde et tu ouvre trop ta bouche ^^ jai mangé avec lui a midi donc je sais ce qui c'est passé.. ca rejoin les memes raison pour lesquelles je t'avai deja renvoyé.
Bybulle

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 14:34 (2010)    Sujet du message: BANNED Répondre en citant

Les gens critiques que je flood , mais osef , personne parle la plupart du temps sur le canal guilde ... alors je vois pas quel est le probleme ?
 Ah si , apar quand Darmous , Brutoss Elwendë et d'autres personne comme sa sont co mais sinon ...
Bybulle

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 14:43 (2010)    Sujet du message: BANNED Répondre en citant

Bref vous ne me laisseriez pas de 3e chance ?

"Dooble Post Sorry"
Bybulle

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:05 (2010)    Sujet du message: BANNED Répondre en citant

Ok , Merci de la reponse , Bye Bye all merci aux personnes qui était présente dans la guilde <3

Bonne continuation all .
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 07:47 (2010)    Sujet du message: BANNED Répondre en citant

Bonne continuation a toi,

en esperant que tu comprenne tes erreur. meme si j'ai limpression que tu croi que tu as raison et que nous on a tord.

tu sais si cette guilde marche depuis 1 ans c'est que meme si on est pas parfait on a su faire beaucoups de bon choix.

lorsque on prend la décision de virer qu'elqun c'est qu'on estime qu'il perturbe le bon fonctionnement de la guilde.

toi tu croi que tu mettait de lambiance avec des Gros TG sur le canal guilde, mai pendant que tu tamuse dautres personnes me disent c'est quoi ce gamin la qu'esqu'il fou dans la guilde.

d'accord on est pa tous pareil. mai je pense qu'a un moment il faut savoir s'adapter aux autres et ne pa imposer au gens ca maniere d'etre.
Viperus
Assistant GM

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 14:59 (2010)    Sujet du message: BANNED Répondre en citant

[Dûe à une mauvaise manipulation de ma part, je tiens à faire mes excuses à Bybulle pour la suppression de son message, et le prie de bien vouloir me pardonner.]

(La réponse que je fais est évidemment basé sur son post malencontreusement effacé :s)

Citation:

c'est juste que PERSONNE je dit bien personne ... ne parlait ,alors j'en ai profiter pour macro . Stoo

Et c'est à ce moment là, alors que tu t'es cru seul au monde, que tu n'as pensé qu'à toi, comme un égoïste...

Et oui ! Ce n'est pas parce que personne ne parle en guilde, que personne ne parle tout court !

Il y a les Channels BG, Groupe, World, Whisp ou autres, que les gens peuvent utiliser afin de communiquer.

Lorsque tu spams une macro, tu floods la boite de dialogue des personnes qui sont en train de discuter, et par la même occasion, tu nuis aux personnes de la guilde...

Le choix de ton éviction au sein de la guilde est judicieux.

Bonne continuation.
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:57 (2010)    Sujet du message: BANNED Répondre en citant

Tu fai rêver quand tu parle comme ça VIP ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: BANNED

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.