P V P Index du Forum P V P
Forum de la guilde P V P du serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Glädiør [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glädiør

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 20:41 (2010)    Sujet du message: Glädiør [accepté] Répondre en citant

Salut !

Présentation IRL:
Je m'appelle Clément G****(je n'affiche pas trop mon nom sur les forums Confused ).
J'ai 14 ans et je suis en 2nd.
J'habite près de Paris à La Queue lez Yvelines.
Mes loisir sont WoW, le foot., la guitare, les RDV entre potes etc...

Présentation in game :

Nom :Glädiør
Race :Elf de la nuit
Classe :Chasseur
Stuff :Tête S2, Epaules S2, Torse S2, Jambes S2, Arbalète S2, Hache S3, Gants S4, Bottes S3, Ceinture Karazan, Bagues S2 et Karazan, Cape S2, Bijou SSC, Medaillon de l'Alliance, Brassard S4, Collier S4.
J'espere avoir le nombre de points requis lol !J'en suis persuadé Mort de Rire  !
Bien entendu tout est full gemmes et full enchant.

Mes ambitions dans cette guilde :

Mes ambition sont d'obtenir un encore meilleur stuff, de participer aux évènement de guildes et puis de jouer en compagnie de joueurs probablment meilleur que moi !
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 20:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 08:22 (2010)    Sujet du message: Glädiør [accepté] Répondre en citant

Salut tu était venu me parler ig il me semble. J'etait en train de faire pas mal de choses donc il ce peu que je tai oublie.
Je m'en excuse.
Ta présentation est parfaite c'est avec plaizir que nous te prendron dans la guilde en espèrent que tu t'intègre bien.
Mp moi quand je me co et je te guilderais.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: Glädiør [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.