P V P Index du Forum P V P
Forum de la guilde P V P du serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation de Cirba.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cirba
Elite

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 15:29 (2010)    Sujet du message: Presentation de Cirba. Répondre en citant

Bonjours les P V P,

Etant déjà guildé je vais surtout me concentrer sur ma présentation et celle de mes perso ^^

Irl :
Je m'appelle Bastien, j'ai 19 ans et j'habite dans le sud de la France. Je suis étudiant la semaine et je travaille le week-end. Je pense que sur l'irl il n'y a pas besoin d'en savoir plus ^^.

Ingame :
je joue environ depuis 2 ans sur wow mania, je consacre ma majeur partie du temps au pvp, le pve ne me servant que à farm certaines pièces de mon stuff. j'aime aussi me consacré de temps en temps au rp. J'ai fais partie de plusieurs guilde, L'espoir azeroth ou j'étais le gm, Fake society avec les rescapés de la précedente guilde environ 60 personnes, les black lotus, plus récemment les lightning, et actuellement sur un de mes rerolls les IK.

Mon drood : Sîrcîrbâ.
Actuellement spé ds il est stuff heal 4/5 s4 armes s3, je le joue surtout en aréne en ds/hunt.

Mon paladin : Cirbaneitsab.
Je dispose de deux stuff sur mon paladin, le stuff heal 3/5 s4 très prochainement 4/5 s4, et mon stuff dps 4/5 s4, a la base je joue mon pala en dps, je m'y connais moins en heal.

Mon hunt : Thecirba.
Spé précis, stuffé comme une chouette (s0) gants s4 colliers s4 bagues s2, je suis actuellement en trein de monté son stuff ^^.

Les autres :
Une petite liste de mes perso 70 unstuff que je ne joue pas trop en ce moment : demoniste, war, mage, voleur.

Mes disponibilités :
Du lundi au vendredi en soirée, le week-end 1 jours sur deux soit le samedi soit le dimanche.

Mes motivations et mon but :
Connaissant Xta, j'ai déjà entendu parlai ce cette guilde, son but de jouer ensemble me plais car c'est le principe fondamental du pvp. J'ai donc proposé mes services a Xta. Ayant une connaissance du pvp je pense pouvoir l'apporter à la guilde, j'ai déjà prévue quelques évènements qui pourraient être sympa et nous rassembler.

Sur ce a+ in game Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 15:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viperus
Assistant GM

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 10:07 (2010)    Sujet du message: Presentation de Cirba. Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 12:27 (2010)    Sujet du message: Presentation de Cirba. Répondre en citant

lol vip tu test pas casser la tête...

tu peux lui mettre les acces officier, il va maider a gerer la guilde.

rebienvenu a toi.

jespoerque que tu va nous faire des beau event 
Viperus
Assistant GM

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 10:36 (2011)    Sujet du message: Presentation de Cirba. Répondre en citant

Done !

Je lui ai mis l'accès Elite Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: Presentation de Cirba.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.