P V P Index du Forum P V P
Forum de la guilde P V P du serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merci pour le forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maul
Elite

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 09:34 (2010)    Sujet du message: Merci pour le forum ! Répondre en citant

Ben oui, je pense qu'on peut déjà commencer par ça. Wink

Donc merci d'avoir mis cet outil - fort pratique - en place.

Et au passage je souhaite longue vie à la guilde et bon jeux à tous !

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 09:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vip'
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 12:11 (2010)    Sujet du message: Merci pour le forum ! Répondre en citant

Je pense que c'est un outil non négligeable pour bien gérer une guilde, je t'invite à lire les règles dans la partie recrutement, ainsi que tout ceux qui s'inscriront après toi, afin de voir les modalités pour avoir accès au reste du forum.

Bienvenue ici Smile
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 09:40 (2010)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Il est déjà chez nous maul ^^

C'est un paladin ca fai longtemps qu'il est avec nous. Mai il m'avait prévenu qu'il pouvez pas ce co souvent c'est pour ça que tu doi pas le connaitre
Vip'
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 11:48 (2010)    Sujet du message: Merci pour le forum ! Répondre en citant

C'est un rappel, pas forcément pour lui, mais pour tout membres du fofo Wink
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 12:48 (2010)    Sujet du message: Re Répondre en citant

A ok autant pour moi alor.

Simon tout va bien ? Pas trop dur a faire venir du monde sur le forum ?
Viperus
Assistant GM

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 13:07 (2010)    Sujet du message: Merci pour le forum ! Répondre en citant

Bah je sais pas trop, j'ai pas joué de ce week end, me suis juste connecté afin d'indiquer l'adresse du fofo en mess de guilde.

Des que je serai connecté, je ferai en sorte de spam genre tout les 1/4 d'heure le message de guilde, afin qu'un maximum le voit.

Car je sais pas pour vous, mais pour moi le message système du serveur empêche la vision du meesage de guilde :/
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 16:05 (2010)    Sujet du message: Re Répondre en citant

She pas moi je le voi. Bon beh déjà fau que je règle mon souci de connections
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: Merci pour le forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.