P V P Index du Forum P V P
Forum de la guilde P V P du serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Internet
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
archlight
Guildien

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 14:19 (2010)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

tu aura dans cb de temps de nouveau internet
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 14:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 18:57 (2010)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

Tout a leure ils mon dis encore 15 jour maximum j'en peu plus ils me rendes fou
archlight
Guildien

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 19:03 (2010)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

15  jours maxi Oo mais c  quoi c noob xD
MSN Skype
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 19:05 (2010)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

Sfr...

Jte jure j'en ai mare eureusemen que je peu faire les arène chez mon pot encore.

Faudrait que jarive a mettre mon iPhone en modem mais j'y arive pas j'ai rien compris.
Viperus
Assistant GM

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 21:07 (2010)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

A part ça Xta, c'est bien la nouvelle star ou bien ?

Very Happy
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 21:26 (2010)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

Aaaaaaaaaa c'est pa bien ça petar. Je m'en souviendre tkt.
Putin démission pourie j'en peu plus. Enfin le point positif c'est que ça fait une heureuse cette histoir (ma copine)
defoi le demande même si c'est pas elle qui met des bâtons dans les roues d'sfr pour que ça prenne plus de temps.
Viperus
Assistant GM

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 22:00 (2010)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

Méfie toi elles sont malines des fois Razz
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 05:14 (2010)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

Mdr j'aime bien le : defois ^^
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 11:14 (2010)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

JARIVE MAL A CLIQUER DAN LONGLET POUR ECRIRZ UN MESSAGE.
JE CROI QUILQU'IL Y A UN PROBLEMEPROBLÈME SUR LE FORUM SURTT QUE JAIJ'AI PEU ETRE UNE BINNEBONNE NOUVELLE
Viperus
Assistant GM

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 14:33 (2010)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

Qu'est ce qui dit le monsieur ?
Nuya
Assistant GM

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 14:35 (2010)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

Je pense qu'il serait judicieux pour la guilde de viré " Xta " d'une pour son manque de temps de jeu IG et pour son language via Forum

Cordialement

Nuya l'ordure
Guildien

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 15:07 (2010)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

xD Mort de Rire  Nuya   l'ordure ^^
MSN Skype
Maul
Elite

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 15:16 (2010)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

Xta a écrit:
JARIVE MAL A CLIQUER DAN LONGLET POUR ECRIRZ UN MESSAGE.
JE CROI QUILQU'IL Y A UN PROBLEMEPROBLÈME SUR LE FORUM SURTT QUE JAIJ'AI PEU ETRE UNE BINNEBONNE NOUVELLE

Mort de Rire
T'as fumé quoi ?
Guild Master

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:58 (2010)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

POUR DEBOND JARIVE MAL A CLIKER DANS LE COR DU MESSAGE FAUT QUE JE LE FASSE PLUSIEUR FOI ET QUAN JY ARIVE CAÇA ME MET TOUT EN
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:58 (2010)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

MAJUSKULE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: Internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.