P V P Index du Forum P V P
Forum de la guilde P V P du serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alliance avec les Elunewarning ? ^^
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Informations/Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razor

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:14 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les Elunewarning ? ^^ Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Je viens aujourdhui en ces temps de guerre pour vous proposer une "alliance" avec la guilde Elunewarning (j'entend par la, l'opportunité de faire des trucs en collaborations avec nos 2 guildes), cette proposition vient de votre gm ^^.

Pourquoi une alliance ?
Nous sommes encore une petite guilde bien que nous nous développons de jour en jour, notre effectif est souvent insuffisant et nous ne sommes pas tous des vétérans pour ce qui touche wow, c'est pourquoi si lors d'un de nos raids 10 (par exemple) on vous propose de venir avec nous ou inversement pour vous, on peut aussi organiser des raids 25 qui ne sont pas encore possible pour nous vue notre nombre...
Les raids ou toute event pvp nous interesse bien entendu aussi =)
Voir même des echanges commerciaux sont possible si vous le voulez (nous avons : enchanteur (bientot hl), alchimiste, joallier, forgeron, couturier hl)

(désolé si je post pas au bon endroit j'ai pas vraiment vue de zone pour les potentiels avec des guildes extérieurs)

Rapide présentation de notre guilde :
guilde créé depuis environ 8mois, mais réllement active depuis le début de l'année on compte plus de 30lvl70 quasiment tous actifs (on ne se limite pas au lvl70 on a donc pas mal de bas lvl aussi)
La plus part de ses membres sont orientés vers le pve et on aime jouer sans prise de tête, une bonne ambiance reigne dans la guilde moyenne d'age de 12-45ans environ, (age median vers 16-20ans)
On compte : _3tanks actifs + 2tanks en respé (si nécessaire)
                   _2heals
                   _le reste en dps (on a un peu près de toute les classes)
On est pas hyper stuff pour la plus part c'est du mi epique mi bleu.

Voilà =) si vous voulez plus de détails : http://wowmania.fr/forums/viewtopic.php?id=10780
si vous voulez rentrer en contact avec nous voici notre forum :elunewarning.xooit.fr

Vous pouvez aussi nous contacter ing, nos officiers sont Disciple (Demigød), Aratør, Saukou et biensur la gm Sephilys !
Cordialement,
Razor (Aratør pour l'alliance)

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viperus
Assistant GM

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:35 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les Elunewarning ? ^^ Répondre en citant

Salut à toi Razor,

Ta proposition est très intéressante, même si à l'origine, nous ne sommes pas du tout basé sur le PvE.

Maintenant, de nombreux guildiens restent attachés au PvE et une alliance avec vous permettrait à nos deux guildes de tenter des instances impossible à notre effectif.

J'espère que les guildiens sauront faire la part des choses et ne surtout pas penser que l'on devient une guilde PvE, ce n'est pas la but.

Je souhaites bonne chance à notre futur collaboration Wink

Bon jeu Smile
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:52 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les Elunewarning ? ^^ Répondre en citant

Comme je te lai dis sur le forum c'est avec plaisir.

Même si ça risque d'être un peu dur d'organiser on veu bien tenter le coup reste a voir si nos membres jouent le jeu.

Mais je pense que oui vu que le principe est simpas.
Razor

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:55 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les Elunewarning ? ^^ Répondre en citant

Merci =)
Pour ce qui est du pve, je comprend que votre guilde a choisi une optique pvp, je tiens à dire que cette alliance peut être certes utile pour pve mais aussi dans bien d'autre domaines qui vous tiendrait peut-être plus à coeur comme des raids pvp ou des events (un tournoi, bg organisé,  collaborations pour des 5c5 ou je sais pas des trucs funs ^^), perso je suis très tourné vers le pvp aussi je passe beaucoup de temps en arène et je fais quelques fois des tours en bg pour me changer les idées par contre ce n'est pas le cas de tout nos membres.

(désolé pour le mauvais lieu de post ...)
Guild Master

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:19 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les Elunewarning ? ^^ Répondre en citant

Pas de souci on est ouvert a tout pour les 5c5 c'est une très bonne idée aussi.

Bon moi je récupère ma connection Internet vendredi donc voilà je vous tiendrais au courant
Razor

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 23:06 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les Elunewarning ? ^^ Répondre en citant

Bien le bonjour les P V P, quoi de neuf chez vous ? ^^
Chez nous ça roule la vie s'écoule comme durant cet age avec ses hauts et ses bas ce soucient guère des ... ok j'arrête

Voilà j'en ai parlé à un haut gradé des Elunewarning et il semblerait qu'un petit raid chez le bon vieux Grull ce week-end tente nos membres alors pourquoi pas faire cela avec vous =) ?
Ce serait l'occasion de "souder" cette alliance (c'est facile de dire on fait alliance mais toujours plus dur en pratique).
On aura sûrement un ou deux tanks à disposition 2 heals, des voleurs, pala, mago, demo ... mais bon on est pas 25, donc tout ceux que çà interesse fait m'en part !!!

Pour la date exact je sais pas encore faut qu'on voit çà avec les disponibiltés des plus motivés chez nous et celle de ceux qui veulent se joindre à nous ^^

Sur ce je vais me coucher, bonne nuit Okay
Assistant GM

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 06:52 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les Elunewarning ? ^^ Répondre en citant

Bonjour les EW,

Une bonne idée qui fera surement plaisir a beaucoup de nos membres Smile

Nous allons voir aujourd'hui et demain pour monté un groupe et vous transmettre la liste.

Nous vous tenons au courant IG ou via votre Forum.

Okay

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 10:28 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les Elunewarning ? ^^ Répondre en citant

Cool =)
Si vous voulez en parler ing vous pouvez mp Disciple ou Aratør.
Faudra qu'on trouve le meilleur moment pour faire ce raid

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 12:44 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les Elunewarning ? ^^ Répondre en citant

Je viens d'apprendre hier que le plus gros tank des EW est pas là du week-end donc ca s'annonce plutot mal ... Je sais pas si vous ètes fourni en tank ? (pour une guilde pvp je doute mais sait on jamais un rebel :p)
Dans tout les cas faudra vraiment que les joueurs soient motivé on part pas si c'est pour wype, c'est le meilleur moyen de se dégouter du PVE...
En résumé on a 1 tank stuff correct (je sais pas s'il peut venir) et un respé stuff pvp ... Donc on a un problème à ce niveau.
Pour les heals on en a 2 chami et druide (faut que je demande au chami s'il est dispo) j'ose espéré que vous avez des heals chaud pour le raid ^^'
Pour les dps on aura surement des vovo, mago, pala, demo
Bon bref on est mal barré.
Si vous pouviez me faire part de la motivation de certains joueurs pour ce raid ce serait cool ^^' que je me dise à ouai c'est jouable car là ...
Guild Master

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 14:24 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les Elunewarning ? ^^ Répondre en citant

Vou voulez le faire quel jour ?
Razor

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 15:27 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les Elunewarning ? ^^ Répondre en citant

Je sais pas encore ce week-end ...
A vrai dire j'attendais de savoir qui était intéressé pour trouver l'horaire qui convient au plus de participants possibles... Mais vue que j'ai pas de réponses de la part de joueurs ca va être dur XD
Assistant GM

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 15:42 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les Elunewarning ? ^^ Répondre en citant

Je veux pas te faire peur Razor, mais ayant fais le survole rapide de nos effectifs, je ne voit pas trop qui je pourrai te conseiller, surtout en Tank Confused

Bon c'est vrai que je ne m'occupe pas du tout de la partie PvE de la guilde, mais bon, j'ai pas trop d'espoir pour vous ce week end Sad

Ceci dit, je laisse Xta s'en occuper Smile

Bon courage à vous deux Wink
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 16:39 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les Elunewarning ? ^^ Répondre en citant

A mon avis va faloir faire ça sur le moment. Ni vous ni nous pouvons dire a l'avance qui sera présent.

Donc normalement je devrai récupèrer ma connection ce weekend. Si je larecupere je vais pouvoir taider.

A la limite je pourai prendre mon pala heal si besoin mai faut avant tout que je récupère ma connection Internet..
Razor

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:01 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les Elunewarning ? ^^ Répondre en citant

Le problème c'est qu'organiser un raid 25 sur le moment çà va rarement loin, plus je vois le temps passer plus je me dis que çà va etre chaud d'organiser çà se week-end sourtout sans mon tank adoré ...

Mais bon on verra ^^ sinon au pire on se rabat sur un raid 10 pour sauver les meubles ... à voir
Guild Master

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:54 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les Elunewarning ? ^^ Répondre en citant

Par contre je sais pas si tu est déjà allé a grull mai même si on est 25 je dirai qu'il y a 1 chance sur 100 pour qu'on passe le premier boss...

Donc si on y va c'est plus pour délirer et tenter notre chance pui voir ce qu'on peux faire pour s'améliorer mai en tout cas pas pour down les boss ^^

après je sais pas trop coment vous été stuff ni coment vous jouez mai une foi je sui ale faire un tour laba. Nous étions 25 stuff full s2 minimum.

On c'est pris une claque de malade.

On peu y aler mai vo mieu présenter ça comme un test fait moi confiance.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: Alliance avec les Elunewarning ? ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Informations/Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.