P V P Index du Forum P V P
Forum de la guilde P V P du serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alliance avec les Elunewarning ? ^^
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Informations/Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 19:19 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les Elunewarning ? ^^ Répondre en citant

Au fait pour être bien il faut 8 heal minimum..
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 19:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razor

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 10:20 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les Elunewarning ? ^^ Répondre en citant

8heals oO ca va etre chaud
Sinon non jai jamais fait Grull :/

Pour le stuff perso ca va, je suis druide heal avec 1900 bonus heal 400regen mana mais c'est pas le cas de tout les membres et dmg que notre tank peut pas venir Sad

Je suis d'accord si on y va c'est pour s'amuser mais si on peut au moins down le first boss ce serait pas mal ^^'
Après c'est sur si les tanks sont s2 va falloir du heal derriere ^^'
Guild Master

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:32 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les Elunewarning ? ^^ Répondre en citant

Je croi que c'est le premier boss le plus dur justement.

En fait le premier boss ils sont 5^^

voici la tactique assez bien explique pour le premier boss.

http://vieuxboucs.forumactif.com/la-techenike-f35/la-tactique-grull-t1679.h…

par contre j'ai toujour pas recuperer ma connection Internet donc je vais avoir du mal a taider pour faire un groupe
Razor

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:32 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les Elunewarning ? ^^ Répondre en citant

Arf ok :/ vivement qu'on voit ing ce sera plus simple ^^
Merci pour le lien
Guild Master

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 14:02 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les Elunewarning ? ^^ Répondre en citant

Eh ouai j'en peu plu la 3 semaine sans Internet. C'est horible
Razor

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 09:51 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les Elunewarning ? ^^ Répondre en citant

Bon dsl mais le raid va pas être possible ce week-end.
Faudra ce faire çà un de ces 4 ! ^^

Prochaine fois je demanderai avant à nos "gros joueurs pve" s'ils sont dispo ...
Sans compté qu'un jour de fête c'est pas top pour avoir du monde co.

Désolé. Prochaine fois si vous êtes intéressés hésité pas à me le dire ! (vous avez l'air d'être un bon paqué, j'en ai croisé pas mal ing mais personne va sur le fofo ? ^^' ou alors personne aime le pve ou les 2 XD)
On a du boulot de com lol
Guild Master

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 10:34 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les Elunewarning ? ^^ Répondre en citant

Le fof c'est pas facile de faire venir les gens mai tkt nous on leur fera passer les messages
Razor

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 12:50 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les Elunewarning ? ^^ Répondre en citant

C'était cool hier arène, bg i love ^^
Ca fait plaisir de voir que notre alliance aboutit à quelques chose de concret (heureusement que votre gm peut se reco à wow xD)
J'attend avec impatience la prochaine rencontre (vous en chierez plus en 5c5 la prochaine fois :p)
Guild Master

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 13:03 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les Elunewarning ? ^^ Répondre en citant

Pas sur ça ^^ javai pas mal de freez vu que ma connection est sur mon iPhone . Ça ira mieu quand Jaurai recup ladsl. Sinon c'est vrai que cetait simpas on fera aussi d'autre truc
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:17 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les Elunewarning ? ^^ Répondre en citant

Ce soir kara avec elunewarning si ça vous dis.
Razor

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 09:36 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les Elunewarning ? ^^ Répondre en citant

Bien le bonjour les P V P,
Enfin notre main tank a internet :p et il perd pas de temps pour pve lol,
Donc voilà on se disait pourquoi pas un petit Gruul ce week-end avec vous ?
Si ca vous interesse, je propose qu'on si prenne assez à l'avance que ce soit une réussite au moins sur la coordination entre nos deux guildes même si on va pas loin dans le raid au moins on aura prouvé qu'on est une alliance solide Smile

Pour les horaires je sais pas ca dépendra des participants, pour notre parts je pense qu'on aura 2heals à 1900+bns, un ou deux tanks (dont un bien stuff capé def) et quelque dps (dont des vovo qui font bobo), en gtros on need de tout.

hésitez pas à m'en parler sur le fofo ou à un de nos officiers ing (Sephilys, Disciple/Demigød, Aratør, Shaukou)
Guild Master

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 06:51 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les Elunewarning ? ^^ Répondre en citant

Salut a toi, je suis désolé de répondre aussi tard. Pour ce weekend grull ca risque d’être chaud pour moi j’ai pas mal de trucs a faires.

Par contre je peu te proposer le weekend prochain comme ca on aura plus de temps pour s’organiser.

Je pense qu’on pourrait faire un bon groupe mai il faut plus de Heal. Ca frappe vraiment sec là-bas. Je commence a me mètre a la recherche de Heal dès aujourd’hui pour le weekend prochain.

Voila sinon c’est une bonne idée

Razor

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 10:53 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les Elunewarning ? ^^ Répondre en citant

Oui ok on le fait la semaine prochaine histoire de bien organiser le tout et dans un sens sa tombe bien notre gm pouvait pas non plus venir là (on va se rattraper sur un kara ce week-end je pense).
++
(Faut qu'on 5c5 en début de semaine prochaine, need vous foutre la patté Very Happy)
Guild Master

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 12:11 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les Elunewarning ? ^^ Répondre en citant

Pour les 5c5 pas de souci dailleur on a 1720 de cote donc si vous gagner vous prendrez bcp.
archlight
Guildien

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:31 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les Elunewarning ? ^^ Répondre en citant

moi de tt facon g pas d 5v5 ^^ alors si une team ai interresé par un bon petit demo ........
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: Alliance avec les Elunewarning ? ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Informations/Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.