P V P Index du Forum P V P
Forum de la guilde P V P du serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alliance avec les Elunewarning ? ^^
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Informations/Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razor

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 12:21 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les Elunewarning ? ^^ Répondre en citant

Ah parfait on va vous redescendre à 1600 vous allez nous detester lol
(au passage gg)

Sinon Archlight, on a souvent du mal a être 5pvpistes co au moments de vos tag en 5c5 donc si tu eux nous rejoindre il y a une place pour toi Smile par contre on doit être 8 dans la team donc va falloir se serrer ...

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 12:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 12:46 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les Elunewarning ? ^^ Répondre en citant

Perso jaten mercredi avan de refaire.. Comme ca je sui sur de pouvoir acheter mon cask s4^^
Viperus
Assistant GM

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 12:48 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les Elunewarning ? ^^ Répondre en citant

J'need des points de 5c5 Razz J'ai pas de team Sad
Razor

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:49 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les Elunewarning ? ^^ Répondre en citant

Ah ben on vous prend tous si vous voulez lol, Sinon on peut aussi créer une autre team mixte p v p et elunwarning pour ceux qui seraient sur le carreaux.

Je comprend pour le casque ^^ mais bon une fois que vous l'avez tous on vous farm !!!!!! (ca va être chaud de motiver les troupes déjà quand ils voient des full s2 ils disent a ca va etre chaud kasiment lol) Mais le stuff ne fait pas tout Smile
Guild Master

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 05:33 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les Elunewarning ? ^^ Répondre en citant

Bon beh finalement j'aurai pas le casque je suis un imbécile j'ai voulu acheter un familier de lèvent me suis trompe, j'ai confondu point darene avec pH...
archlight
Guildien

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 07:04 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les Elunewarning ? ^^ Répondre en citant

Mort de Rire
MSN Skype
Razor

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 12:39 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les Elunewarning ? ^^ Répondre en citant

Ah merde si ca peut te consoller j'ai fait la même gourde >< mais bon j'ai qlq points en rab
Guild Master

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 12:58 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les Elunewarning ? ^^ Répondre en citant

LOL putin d'ourson ^^
Nuya
Assistant GM

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 09:49 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les Elunewarning ? ^^ Répondre en citant

Ou en est cette alliance ???
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:45 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les Elunewarning ? ^^ Répondre en citant

Je pense que c'est tomber a l'eau puis on a plu trop besoin de monde en ce moment.
Nuya
Assistant GM

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:50 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les Elunewarning ? ^^ Répondre en citant

Donc on peut vérouillé topic . y ne sert a rien .

et nous n'avons pas besoin d'alliance je pense .
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:20 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les Elunewarning ? ^^ Répondre en citant

Ok.
Nuya
Assistant GM

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:32 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les Elunewarning ? ^^ Répondre en citant

HEYYYYYYYY c mon avis !!! boude pas !
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:45 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les Elunewarning ? ^^ Répondre en citant

LOL, jboud pas elle rox notr guilde.
Nuya
Assistant GM

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:46 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les Elunewarning ? ^^ Répondre en citant

Nan ! Ta guilde !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: Alliance avec les Elunewarning ? ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Informations/Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.