P V P Index du Forum P V P
Forum de la guilde P V P du serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alliance avec les Elunewarning ? ^^
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Informations/Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:52 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les Elunewarning ? ^^ Répondre en citant

Rectif la guilde a Vip now ^^
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuya
Assistant GM

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 14:02 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les Elunewarning ? ^^ Répondre en citant

Ouais bah recupere la ou je le defonce IRL il est trop relou vip
Elite

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 14:26 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les Elunewarning ? ^^ Répondre en citant

On touche pas à Vip' ou on prend un Tai O Toshi par Maul ok ?

Exemple :

Assistant GM

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 14:38 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les Elunewarning ? ^^ Répondre en citant

Tu as pas trouvé plus compliqué comme mouvement ?

pke bon ... premier mouvement qu'on apprend au judo quand même :p

Efficace mais simple
Assistant GM

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 15:15 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les Elunewarning ? ^^ Répondre en citant

Tu pourrais même plus me faire ce geste basique nuya, t'es trop vieux maintenant....
Razor

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 08:16 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les Elunewarning ? ^^ Répondre en citant

Toute chose à une fin, semble t'il ...
Bonne continuation les PVP on se reverra ^^
Assistant GM

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 08:52 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les Elunewarning ? ^^ Répondre en citant

Razor ...              J'ai demandé cela car je suis revenue depuis 1 semaine dans la guilde et je n'entends pas parlé d'alliance ou des elunes ...

de temps en temps nous avons des membres qui veulent instance bien souvent il ne le font pas par manque d'effectif pve ...

je croyais donc que de votre côté cette alliance vue dissoute ..

pas de pve ensemble . pas de 5c5 .          donc je me posé des quéstions .

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 12:20 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les Elunewarning ? ^^ Répondre en citant

Etant donné que mon main n'est plus chez les Elunewarning (pour le moment il risque d'y retourner...)
C'est un peu plus délicat de passer par moi.
Ensuite pour les joueurs co coté elune il a pas beaucoup de 70 et beaucoup de rerolls donc vous pouvez croire qu'on est pas co alors qu'on est sur des rerolls
Pour la 5c5 j'ai dessidé de créé ma propore team avec Gnomi pour concurencer la votre, je me suis rendu compte que 5c5 était surtout du farm les teams sont rarement équilibré mais je pense qu'on a une team qui pourrait largement rivaliser contre vous :p mais Xta m'a dit il y a peut-etre 1 ou 2 semaines que vous ètes en baisse de régime niveau 5c5 non ?

Mais si vous voulez pve (organisé un peu en avance genre pour un raid 10 deja) hésitez pas à me le dire je connais quelque hl niveau pve qui je pense pourraient etre intéressé, surtout que vous avez surement un manque de tank non ? vue votre orientation pvp.

Mais vue ce que dit votre gm vous avez peut-etre rien de prévu avec nous ^^'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: Alliance avec les Elunewarning ? ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Informations/Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.